Forum cheval
Le Forum Cheval

Elevage Etats unis Canada

Sujet commencé par : naturalhorse - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par DiegoMulot
Par naturalhorse : le 09/11/10 à 17:59:24

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
 
Bonjour bonjour !!

Je fait ce post car je cherche des adresses d'élevage de chevaux et/ou bovins de type ranch, aux Etats Unis et au Canada anglophone.
Je suis en BTS ACSE (analyse et conduite des systèmes d'exploitation). Et au cours de l'été 2011 j'aurai 4 semaines de stage à en Exploitation a faire à l'étranger.
J'aimerai beaucoup partir aux States ou au canada dans un ranch, un peu comme dans les films
mais le soucis c'est que google n'est pas mon ami il ne trouve que des ranch de tourisme et cela ne peut pas convenir.

Peut etre avez vous des adresses ?
Peut etre êtes vous partit en stage là bas ?

Je prends toutes les adresses, conseils, et témoignages si vous en avez !

Messages 1 à 4, Page : 1

Par DiegoMulot : le 09/11/10 à 18:33:32

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 Si tu contactes les éleveurs de races américaines en France, ils te donneront peut être des adresses.

mais tu sais qui dit USA dit souvent equitation western et chevaux western...à mon avis c'est là qu'il faudrait aller poser ta question.

Certains sont déjà allé faire des stages aux USA ils ont sans doute de bonnes adresses.

bonne chance.

Par naturalhorse : le 09/11/10 à 19:13:11

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
 Merci diegomulot, j'ai deja contacter des éleveurs de chevaux américains en france, pour l'instant pas encore eu de réponse, mais je persévère dans mes recherches !

Par naturalhorse : le 10/11/10 à 22:39:51

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
 up pour mon post, si quelqu'un a des expériences a partager

Par DiegoMulot : le 11/11/10 à 11:32:58

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 Comme je l'avais suggéré à une autre foromeuse dans ton cas, essayes de demander à cette américaine vivant en France.
Elle a peut être (surement) des adresses ?

son forum là :

Lien


bonne chance

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 233) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval