Et la tete, Alouette! :D
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChrysalisPar Chrysalis : le 09/11/10 à 21:42:44
Dire merci | post qui sert a rien mais j'ai revu le petit n'Espoir ce week end,en version pas shooté(derniere visite: visite veto) et ....j'ai pu le tripoter partout partout(sauf les roupettes lol) on lui a levé les gambettes,sans souci,sans defense.avec un bon fou rire pour les posterieurs,l'eleveur m'a montré sa technique ou il pousse les flancs de l'epaule pour saisir le posterieur.sauf que moi,contrairement a l'eleveur,je fais pas 1m80,et j'ai pas les epaules larges,le petit père me zieutait du coin de l'oeil" mékeskelfé???"me voyant,me jeter sur son flanc façon rugby et le posterieur vissé au sol,imperturbable pdt que je me lamentais "mais il est où le bouton??" du coup,ma bonne vieille technique du je te pousse tu cedes et on recommence a payé 30 secondes plus tard ensuite,il a fait la connaissance...du sucre...d'abord on fait gouter a son pote Duco,qui recrache sur moi arrive le tour du petit mec,qui renifle,tente un coup de langue et l'eleveur lui enfourne dans le bec.je vous raconte pas l'effet que le croustillant lui a fait!il a fait le flehmen pdt 15 minutes avec un air tout benet j'ai eu le droit au cure pied,au licol,a la brosse et puis... j'ai pu lui tripoter la teteuhh encore un peu chafouin,mais au final,les scrounch scrounch de front ya que ça de vrai bref un poulain toujours adorable et respectueux.au moment de le rentrer au box,il a zappé que j'etais au bout de la longe et a voulu rejoindre son pote parti avant lui ,il a suffit que j'hausse un peu la voix avec une seconde de tension pour qu'il se replace gentillement derriere moi. je suis contente,je ne me suis pas trompée niveau caractere alors que lors de ma premiere visite,il n'etait pas manipulé. par contre,j'avais reperé une deux ans la premiere fois.un tres beau modele mais tres tres mauvais feeling sans que je sache pourquoi...je la presentais tres dominante et consciente de sa force,et assez caracterielle. ça s'est plus que confirmé quand elle a eté rentrée au box.une saloperie qui te fonce dessus bouche ouverte et qui grimpe au mur |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par Chrysalis : le 09/11/10 à 21:47:14
Dire merci | j'ai forgeté!! et sinon,il va etre vermifugé d'ici 1ou 2 semaines.il est encore bien creux,mais vu qu'il a eté rentré et manipulé,ça l'a un peu travaillé,je pense...son copain aussi est creux,donc bon... |
Par Chrysalis : le 09/11/10 à 22:17:08
Dire merci | c'est là que je me rends compte que les photos de portable sont clairement hideuse |
Par playboy78 : le 09/11/10 à 22:17:59
Dire merci | c'est là que je me rends compte que les photos de portable sont clairement hideuse MDR |
Par kagnotte : le 09/11/10 à 22:28:12
Dire merci | Moi j'arrive à faire plus moche avec un apn. Il est mignon tout plein en tout cas. |
Par Fantômette : le 09/11/10 à 22:32:40
Dire merci | il est mignon |
Par Chrysalis : le 09/11/10 à 22:33:26
Dire merci | non mais regardez mes cheveux!!blonds pisseux et fillasses avec les racines qui apparaissent |
Par idina : le 09/11/10 à 23:06:49
Dire merci | mais c'est pas toi qu'on regarde ... c'est lui |
Par Chrysalis : le 09/11/10 à 23:25:01
Dire merci | oui mais meme |
Par El Bimbo : le 09/11/10 à 23:37:00
Dire merci | Il est petit son box |
Par Chrysalis : le 09/11/10 à 23:52:33
Dire merci | t'as vu ça? j'avais peur que l'autre furie nous charge,elle ne semble pas avoir peur des clotures electriques |
Par Assimilee : le 24/11/10 à 09:57:58
Dire merci | hé hé si tu poste suis le forum général je comprend pourquoi je n'avais pas vu... Je n'y suis jamais Il a l'air tout mimi et d'être une bonne patte, j'aime bien sa tête, mais il faudrat aire de nouvelles photo pour nous montrer mieux |
Par Chrysalis : le 24/11/10 à 10:32:28
Dire merci | J'ai pas été gâtée niveau photos...entre le coup ou il pleuvait des cordes,celui ou il était shooté(visite veto ) et ou il faisait trop sombre Malgré tout,il est photogénique |
Par tyoc : le 24/11/10 à 13:34:29
Dire merci | Malgré tout,il est photogénique Est tu vraiment objective J'aime bien la deuxième photo |
Par Chrysalis : le 24/11/10 à 13:52:51
Dire merci | Objé-quoi?? J'essayerai de prendre des plus jolies photos la prochaine fois |
Par tyoc : le 24/11/10 à 13:55:21
Dire merci | Par contre essaye de les faire sans la fausse blonde à côté. |
Par Chrysalis : le 24/11/10 à 14:12:21
Dire merci | Elle est pas belle la pouliche d'a coté? |
Par coliflor23 : le 24/11/10 à 14:50:22
Dire merci | Tiens je te voyais pas du tout comme ça ! Il a une bonne tête même si les photos ne l'arrangent pas ! Hâte de voir son évolution à celui-là ! |
Par Chrysalis : le 24/11/10 à 15:07:26
Dire merci | Ah bon?tu me voyais comment? J'ai déjà hâte de le récupérer! D'ici un mois |
Par coliflor23 : le 24/11/10 à 17:56:04
Dire merci | brune, avec des lunettes, enfin pas du tout comme ça pour résumer ! |
Par coliflor23 : le 24/11/10 à 17:58:30
Dire merci | ça doit être ta photo de pseudo et ton pseudo qui m'ont fait penser à ça! quoi que..vas savoir, non en fait je sais pas. |
Par Chrysalis : le 24/11/10 à 18:15:32
Dire merci | Espoir est un beau brun ça compense un peu |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous