Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis selle mixte Belloir

Sujet commencé par : obidirlande - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par obidirlande
1 personne suit ce sujet
Par obidirlande : le 10/11/10 à 14:51:53

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2010
224 messages
Dire merci
 Bonjour,

Je voudrais savoir se que vous pensez de cette selle mixte Belloir. D'après vous (et d'après cette photo^^ ) pensez vous qu'elle est plutôt orienté CSO ou dressage ?
Sinon, si vous avez une selle Belloir de ce type, les avantages/inconvénnients...

Merci à tous


Messages 1 à 5, Page : 1

Par chachagirl49 : le 10/11/10 à 14:53:31

Déconnecté
tu l'as trouvé ou Sara ? elle est terrible ??? quel prix ?

Par obidirlande : le 10/11/10 à 14:55:45

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2010
224 messages
Dire merci
 Je l'éssaye Samedi pour voir avec Guy ^^

Par laureBrrrrr : le 10/11/10 à 15:15:14

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79131 messages

397 remerciements
Dire merci
 j'ai une mixte Belloir ( model plus ancien que celui ci ) et une dressage

rien a dire je suis fan des deux, a faire attention c'est des sur mesures, donc qu'elle aille au cavalier et au cheval ( longueure de jambe pas trop proche)

c'est bien une mixte de chez Belloir et pas orienté dressage ( tout les model sont sanglage bas et monoquartier chez eux)

ce que je regrette juste c'est qu'il y a pas beaucoup de taquet sur ce model je crois, moi même en cso j'aime bien les taquets arriére, selle pour handicapté de la position

pour le reste elle sont legére, bonne qualité et position assez mixte, plutot rechercher par les cavaliers de complet

Par Eclair : le 10/11/10 à 15:29:12

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 j'ai l'ait utilisé en complet un fois.... J'ai vvite vite changé pour une équipe avec taquet arrière....

J'avais la jambe qui balladait derrière sur le cross, particulièrement sur les contre haut ou panoramique.

Tous les cavaliers de complet à qui je l'ai prêté m'ont fait la même remarque, l'absence de taquet arrière gêne pas mal sur le cross.

Sinon, très bonne selle, bon cuir, qui malgré qu'elle avait 3 ou 4 ans il me semble n'avait pas bougé d'un poil et qui avait pris une jolie patine.

Bref, pour faire de tout à petit niveau oui, si tu t'orientes vers du CSO ou du CCE en compétition, faut aimer quoi.... Elle m'a par contrer bien permise d'apprendre à ouvrir mes hanches en dressage car j'étais gêné par aucun taquet.

Par obidirlande : le 10/11/10 à 20:22:26

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2010
224 messages
Dire merci
Ce serait pour faire du CSO en amayeur et complet club et amateur par la suite... Je pense achetée une bonne selle de dressage donc je cherche surtout une selle plus orientée CSO CCE ^^

En tt cas merci de m'avoir éclairée !!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 233) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval