Forum cheval
Le Forum Cheval

Pré dans le 34

Sujet commencé par : chouchou34 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddis
Par chouchou34 : le 10/11/10 à 16:47:04

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2010
52 messages
Dire merci
 Bonjour, mon futur dadou va bientot arriver et je vais le mettre en pension box dans le centre ou je monte, pas d'autre choix pour l'hiver. Seulement, je préfère de loin le mettre au pré ou paddock. Je suis à la recherche donc d'un nouvel endroit pour lui dès le début d'année prochaine. Je ne sais pas trop comment m'y prendre car habitant en ville (Frontignan), je ne cotoie pas vraiment de gens qui sont propriétaires de champs. Je vois bien des terrains avec des chevaux parfois dedans et je me dis que ça serait pas mal non plus une coloc...
Quant à le laisser "seul" au pré, j'ai entendu plusieurs personnes du coin dire que des chevaux se sont faits volés et ont été revendus à la boucherie... quelle horreur, ça me fait peur maintenant, je sais plus quoi faire !Qu'en pensez vous ? Connaissez vous des disponibilités? Merci de vos suggestions et avis car c'est un peu la galère à trouver.

Messages 1 à 5, Page : 1

Par oreliii : le 10/11/10 à 17:46:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 Je suis sur Pézenas moi, et bien bon courage pour trouvé du terrain, ah le sud

La mienne est en pension paddock avec abris dans un CE

Par jyg : le 10/11/10 à 17:58:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2010
1873 messages
Dire merci
 un conseil, reste dans ta pension, tu seras bien plus tranquille. Parce que les terres, tu vas avoir de sacré soucis

Par aline13 : le 10/11/10 à 18:01:46

Déconnecté
+1 avec les deux du dessus

Par django : le 10/11/10 à 19:07:10

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
742 messages

1 remerciements
Dire merci
 ben désolée mais comme aline, jyg et orelii... le sud c'est galère pour trouver des terres
pression immobilière oblige.
tu peux toujours tenter de passer dans les mairies des petits villages pour savoir s'ils ont des infos et faire te connaitre.
bon courage dans tes recherches et plein de bonnes choses avec ton futur dadou!

Par buddis : le 11/11/10 à 17:10:12

Déconnecté
 j'ai un ami qui prend des pensionnaires mais c'est sur Bessan. ce va te faire une trotte ?
Après c'est pré avec abri commun, surveillance , jamais eu de souci , mes titis étaient chez lui, mais la carrière et le rond de longe ne sont pas encore ensablés. En revanche ils sont très praticables ainsi.

qu'en penses tu ?

Y'a aussi plein de balades et également, un club juste a coté, ou tu peux en t'arrangeant utiliser les carrières (nous , nous le faisions sans problème).

Il ne prend pas très cher.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 364) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval