Forum cheval
Le Forum Cheval

Selle Wintec VS WIDE trait

Sujet commencé par : lakotah - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipuce
Par lakotah : le 11/11/10 à 14:19:49

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2008
38 messages
Dire merci
  Bonjour, j'hésite entre la selle wintec 500 VS Wide et la Thorowgood T4 cob.

Quels critères doivent me faire tilt?

Je penche pour la wintec, car on me dit que la Thorowgood n'est pas très solide, des avis?

Les prix se valent

Message 1 à 1, Page : 1

Par litipuce : le 11/11/10 à 14:45:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
Je penche pour la wintec, car on me dit que la Thorowgood n'est pas très solide, des avis?

"on" il a quel modèle? car si c'est une Sigma, bah oui, Thorowgood est po très solide hihi!!! Je connais des Thorowgood Maxam de plus de quinze ans qui vivent très bien.
Au niveau de ma T4, elle n'a qu'un an et deux mois, j'aurais du mal à te dire comment elle vieillit... elle est nickele pour l'instant.
Niveau comparatif, je prefère ma T4, car pour un prix equivalent, siège et avancées de quartiers en Suedine, plus confortable, on peut positionner les sanglons differement... après, faut voir si ça correspond à la taille que tu recherche!
Mais la Wintec Wide est une bonne selle aussi hein?! tout depend de ton budget, et du confort que tu recherche!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 233) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval