Forum cheval
Le Forum Cheval

Tendinite chronique -> retraite

Sujet commencé par : equinet77 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par equinet77
1 personne suit ce sujet
Par equinet77 : le 11/11/10 à 19:12:33

Déconnecté

Inscrit le :
09-03-2007
42 messages
Dire merci
Bonjour à tous !
Je suis trop triste de ne plus jamais pouvoir monter ma juju
Loranaise a une tendinite chronique et ne sera plus jamais montable.
Le véto a dit qu'il n'y avait vraiment rien à tenter et je le crois car c'est un bon qui l'a opéré de colique il y a 2 ans ;-)
Ni l'argent ni le temps ne servent à rien pour sa tendinite.
Par contre, elle n'en souffrira pas plus que ça en étant à la retraite.
Il a dit que malgré ça et son opération de colique elle peut pouliner... mais je n'ai pas l'intention de le faire (encore une histoire de frique car sinon ça serait trop bien).
Donc voilà, pour le moment je cherche une pension pré/abri pas trop chère et pas trop loin de Dammartin en Goële 77230.
Esuite, je réfléchi pour la vendre (ou la donner) pour poulinage via une association ou une annonce ou le bouche à oreilles.
Le mieux serait par connaissance : je serais plus rassurer pour son avenir.
En ce qui concerne le type de tendinite, c'est au niveau de l'attache du fléchisseur profond + ce même tendon et le ligament annulaire qui, je rechercherait un terme plus technique, sont trop proches.
Je tiens à vous faire partager cette expérience et surtout à donner suite à un de mes précédents posts.
En effet, il y a 10 mois ma juju boitait et le premier véto avait diagnostiqué via des radios une arthrose du jarret, ce que le dernier véto vient d'infirmer, c'est lui qui a trouvé la tendinite via une échographie.

Message 1 à 1, Page : 1

Par equinet77 : le 11/11/10 à 19:14:46

Déconnecté

Inscrit le :
09-03-2007
42 messages
Dire merci
Post relatif au même sujet :
https://www.1cheval.com/membre/forum/elevage/sujet-119055-0-molette-douloureuse-ou-autre

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 233) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval