Forum cheval
Le Forum Cheval

Nouveau manuel vétérinaire - nancy l. - cavalivres

Sujet commencé par : Eclair - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Eclair
Par Eclair : le 12/11/10 à 19:35:21

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 bon toujours dans ma recherche de bouquin.

Quelqu'un aurait-il le "nouveau manuel vétérinaire" de nancy loving??

Le bouquin est comment??

sinon j'ai jamais commandé sur cavalivres, c'est bien?? rapide?? Combien de temps environ si le livre est noté "dispo" sur le site?

(désolé du nombres de questions)

Messages 1 à 2, Page : 1

Par zasp : le 13/11/10 à 12:17:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2008
269 messages

4 remerciements
Dire merci
Moi je l'ai...
Et je le trouve très très bien. Il est très complet et contient pas mal d'infos. Par contre quand tu veux trouver une info "rapidement" c'est pas évident car en général il y a plusieurs pages sur un sujet donc faut prendre le temps de tout lire...
Après faut voir ce que tu cherches mais moi j'en suis contente!
Il manque forcément des trucs mais ce n'est pas possible de tout avoir dans un seul bouquin donc moi je le complète avec mes autres bouquins en attendant qu'un autre sorte...

Par Eclair : le 13/11/10 à 13:09:02

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 merci, je l'ai acheté ce matin, j'ai testé de chercher 2 ou 3 trucs rapidement dans le magasin, il est assez simple d'utilisation mais c'st vrai que c'est plutôt très détaillé.

oui je me doute qu'il ne peut y avoir tout perso à cotés je me sers déjà de "diagnostiquer et traiter les urgences chez le cheval"

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 364) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval