Forum cheval
Le Forum Cheval

Fourmillière

Sujet commencé par : laure............m - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par fortderhum
Par laure............m : le 14/11/10 à 11:46:02

Déconnecté

Inscrit le :
07-05-2006
423 messages
Dire merci
 bjr!!

ma jument a une fourmillière depuis quelques mois dejà biensur elle est suivie par le maréchal mais connaissez vous des traitements efficace merci d'avance

Messages 1 à 3, Page : 1

Par milo : le 14/11/10 à 13:46:52

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2006
836 messages
Dire merci
 demande a pommekitty,

elle a trouver en vente aux royaumes unis un produits nateurelle que je trouve génial,
ça bouche les trous qu'a former la fourmillère ce qui evite que les bactérie y reviennent,
(si j'ai bien compris)


Le mieus est de lui delander directement

Par fortderhum : le 14/11/10 à 13:51:09

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2008
232 messages
Dire merci
 j'ai souvent entendu parler de fourmilière pour les chevaux de trait surtout ceux qui labouraient et marchaient dans le sillon de la charrue pour le traitement je te fourni l'extrait de "Veterinary Encyclopedia" Le traitement consiste premièrement à supprimer toute la corne décollée du pied, de manière que la fourmilière ne se transforme pas en un réceptacle de souillures et en une source d'infection,deuxièmement à lutter contre la cause de l'accident et à encourager la pousse d'une corne nouvelle et en bonne santé (révulsion au niveau correspondant du bourrelet principal,badigeonnages d'huiles de foie de morue) j'espère que cela pourra d'aider que ton dit les vétos après il y a peut etre quelqu'un sur le forum qui connait bien

Par fortderhum : le 14/11/10 à 13:59:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2008
232 messages
Dire merci
 vas sur le forum d'élevage et soins tape fourmilière donc le moteur de recherche il y a 2 post qui pourront t'aider

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 233) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval