Cherche Stage TREC (35)
Sujet commencé par : Qualy35 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Qualy35Par Qualy35 : le 14/11/10 à 19:04:50
Dire merci | Alors voila , j'aimerais faire un stage avec mon loulou . Pour le sortir un peu de son champ , et pour progressé ensemble parce qu'appart un peu de saut en liberté un peu travail a pied et quelques seance de plat , on ne fait que de la ballade (et j'adore sa !) mais j'aimerais varié ! En + j'ai pas d'instalation chez moi ! bref Je me suis donc orientée vers un stage de TREC , c'est ce qui nous corespond le mieux ! Je n'en ais jammais fait et mon loulou non plus biensur , il a 6 ans et est débouré depuis 1 ans . Je sais pas comment ca se passe , j'aimerais trouvé un stage qui dure plusieurs jours (et donc mon loulou serais heberger) , mais je ne sais pas si ce genre de stage existe ? Je suis dans le 35 . J'attend vos éclaircissements ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par salsababy : le 14/11/10 à 19:50:21
Dire merci | le ranch de la foucheraie à Cardroc organise des stages de TREC il me semble. Sinon vas faire un tour sur le forum de Nadia Fontaine, championne de TREC et monitrice à domicile. Lien |
Par Qualy35 : le 14/11/10 à 22:58:49
Dire merci | Je vais me renseigner ! Le liens que tu m'a envoyer , il fau etre membre pour voir ! Je vois qui est nadia fontaine , elle donnais des cours la ou j'ai fait débouré mon cheval ! |
Par julot : le 14/11/10 à 23:00:27
Dire merci | Yes à Cardroc y'a des stages de trec. |
Par Qualy35 : le 14/11/10 à 23:14:05
Dire merci | Ok merci ! Je vais les appelés dans la semaine Par contre ce sont des stages qu'on peut faire avec son propre cheval ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous