Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis selle (Eric Thomas Competition)

Sujet commencé par : mateos - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par mateos
Par mateos : le 15/11/10 à 14:52:35

Déconnecté
 Bonjour,


Que pensez vous de la selle Eric Thomas modèle compétition?

Quelqu'un l'a déjà essayer ou la connait?

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Eclair : le 15/11/10 à 16:18:55

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 je connait pas le modèle mais eric thomas je connait bien, j'ai une lugano que j'adore et avec laquelle je fais tout, dressage, saut, je sors en complet avec, rando d'une journée, pas mal aux fesses ni rien.

le cuir n'est pas un cuir de qualité exceptionnel mais si il est bien entretenu, il reste très propre.

(la mienne à 2 ans et elle n'a pas bougé du tout.)


Message édité le 15/11/10 à 16:22

Par henson : le 15/11/10 à 16:40:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2006
8378 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je ne connais pas le modèle compétition, mais j'ai la cross lion. Comme dit plus haut c'est pas un cuir exceptional, mais bien entretenu il reste impécable. Ma selle n'a pas bouger, sa fait un peu plus de 2 ans que je l'ais, rien a lui reprocher.

Je pense que eric thomas a des selle de trés bon rapport qualité/prix.

Par fjord13 : le 15/11/10 à 18:02:46

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
61 messages
Dire merci
 J'ai aussi une Éric Thomas cross lion, rien a dire, super selle, confortable, les sanglons n'ont pas bougé et sont épais, bonne position...

Après je ne connais pas le modèle que tu recherche, mais si la qualité est identique aux autres modèles je pense que ca devrait être un bon investissement.

Par kikiwi : le 16/11/10 à 19:48:42

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2007
3755 messages
Dire merci
J'ai déja essayé ce modèle qu'une copine avait .
J'ai trouvé au premier abord que c'était une selle confortable mais au bout d'1h30 de balade j'avais mal au fesses .
Ensuite chaussée court: nickel jambe bien en place qui bouge pas mais dès qu'on chausse un peu long j'avais les jambes qui se baladaient pas stable du tous !
Je fatigue vite dès qu'on trottait un peu longtemps
En équilibre , impeccable !
Côté cheval , les matelassures sont bien souples et tous maus ouverte standard faut pas avoir un cheval trop large

Conclusion : c'est vraiment une selle de CSO comme décrit sur le site pour le reste perso j'ai pas aimé !

Par mateos : le 16/11/10 à 20:20:51

Déconnecté
 Ah merde, c'est pour mettre sur une fjord

Par Canaille : le 16/11/10 à 20:45:55

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12968 messages

121 remerciements
Dire merci
ah bah oublie alors !
eric thomas ça reste de l'arçon taille classique donc ça va pas au rond sans garrot !

Par mateos : le 21/11/10 à 20:22:54

Déconnecté
 Bon et bien achat annulé, mauvaise surprise des impots

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 233) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval