Forum cheval
Le Forum Cheval

Bottes en cuir au salon

Sujet commencé par : Folete - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss_rapido
1 personne suit ce sujet
Par Folete : le 18/11/10 à 13:23:04

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
 Voilà encore un énième post sur les bottes !

J'ai épluché tous les précédents mais étant donné que depuis il y a du avoir des nouveautés, en voilà un nouveau !


Je pense profiter du Salon du cheval de Paris (second week end au cas où il y aurait des promos) pour acquérir enfin une bonne paire de bottes en cuir, pour dresser et sauter, pour 350€ maxi, qui dureront dans le temps !!
Dont les coutures ou la fermeture ne lachent pas en 6 mois


Sachant que je monte 6j/7, mes critères dans l'ordre ce serait:

confort
longévité
esthétique (avec ou sans lacets peut importe)

J'espère que vous pourrez m'orienter vers un modèle, ou une marque répondant à ces quelques exigences... Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !


Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par Folete : le 13/12/10 à 11:58:52

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
 Exactement ! Elles rendent beaucoup mieux en vrai, j'ai craqué quand je les ai vues.. et pile poil dans mon budget max: 356€

J'espère qu'elles me plairont autant à cheval en tout cas

Par Folete : le 30/09/13 à 16:32:04

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
 De retour presque trois ans après achat des soubirac: Ben voilà elles sont déjà en fin de vie !!

Déjà j'ai du faire refaire la fermeture eclair après un an et demi d'utilisation, et là c'est la semelle qui s'est détachée.... Bon ok j'ai un peu marché avec, elles ont pris l'eau quelques fois, mais quand même j'en prenais soin...


Bref, je me remet en quête d'une autre paire, sur un budget de 300/400€, qui tiendrait plus dans le temps...

De nouveaux avis ??




Par nous : le 30/09/13 à 18:30:47

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
6478 messages
Dire merci
 On m'a offert des De niro pour 400euros environ, j'avais lu de tres bon avis!
Elles ont presque 1an et n'ont pas bouger, et je ne les bichonnes pas franchement!

Par Folete : le 01/10/13 à 16:32:29

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
De niro ça pourrait être bien, ils font une paire à 280€ qui a l'air de tenir la route

D'autre avis ?

Par miss_rapido : le 01/10/13 à 21:31:18

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 perso j'ai des fellinis seul botte qui conviennent a mes mollet de grenouille voila 6ans que je les ai je les ai menager les trois premiere années (uniquement monter) et voila trois an que je les met tous les jour pour monter (4h par jour en moyenne) mais aussi a l'ecurie car je m'amuse pas a changer systhématiquement entre deux chevaux)
elles se sont un poil elargie mais ne descende pas encore et la je doit juste refaire les lacet elastique mais sinon je les adooooore

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval