Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension haute savoie

Sujet commencé par : delfia74 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt
Par delfia74 : le 19/11/10 à 15:08:06

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2010
2 messages
Dire merci
 Bonjour

je déménage en haute savoie, dans l axe annemasse - sallanches.

Je cherche une pension pour deux juments.
Je souhaite une pension pré l été avec abris et pré boxe pour l hiver.

Merci

Delfia

Messages 1 à 8, Page : 1

Par lauu.m : le 19/11/10 à 16:14:14

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2010
547 messages
Dire merci
 Bonjour !

Je connais une pension, dans laquelle j'ai été durant 2 ans, en réalité, c'est une ferme, de vache laitière, mais à demie-écurie.
Elle est composée d'une vingtaine de boxs, et de nombreux prés, il me semble qu'un seul est muni d'abri, mais cela a peut etre changé..
Une carrière a récemment été construite, et un rond de longe est dispo aussi..
Les boxs sont selon moi, très bien faits, il y a des boxs "ouverts" avec barres de fers, et des boxs "fermés" avec planches en bois.
Si jamais, c'est la ferme de Bellamy, qui se situe à Essertet, entre Viry et Valleiry ! (20 min d'Annemasse)

Voilà, j'éspère vous avoir aidé !

Par delfia74 : le 20/11/10 à 08:32:14

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2010
2 messages
Dire merci
 Merci pour le nom de la pension .
Malheureusement il ne se situe absolument pas dans mon secteur.

Personne d autres?

Par 4patt : le 20/11/10 à 09:36:35

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
annemasse sallanche pétard tu prévois pas d'habiter a sallanche et de bosser sur asse quand même ca fait une sacrée trotte



alors étant dans le même cas que toi j'ai chercher chercher et encore chercher et j'ai pas trouvé
mes critères étaient les même que les tiens au départ, après moi je me suis arrêté a bonneville niveau distance


j'ai trouvé pension box avec en théorie sortie journalière au paddock, je dit en théorie car quand il pleut bien souvent les chevaux restent au placard avec manège carrière

j'ai trouvé une pension 100 pré pas d'install mais des bois et de quoi se balader a coté de l'arve histoire de pataugé l'été

j'ai trouvé une pension paddock avec abri carrière et round pen qui est ma préféré

Par docdechoc : le 20/11/10 à 09:45:07

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2006
11840 messages

104 remerciements
Dire merci
 dans ton coin ça va être assez difficile mais néanmoins :

Lien

Lien

google est ton ami

Par mirza : le 20/11/10 à 10:07:38

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
annemasse sallanche pétard tu prévois pas d'habiter a sallanche et de bosser sur asse quand même ca fait une sacrée trotte

Tu plaisantes, c'est 35 mn d'autoroute, il y a des milliers de gens qui le font tous les jours.
Une connaissance m'a parlé de place dans une pension à Châtillon/Cluses, au dessus de Cluses donc, sans installations donc si et seulement si tu fais de la rando. Renseignements sur mp

Par 4patt : le 20/11/10 à 11:36:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
mirza euh 1/2 heure je suis pas d'acc c'est le temps qu'il faut pour faire cluses-asse via autoroute justement je l'ai fait durant 2 ans ce trajet et c'est sans compter la neige l'hiver

y a une pension sur tanninge j'ai vu un rond de longe des box, des pré des paddock, des coins de balades bien simpa mais je suis jamais aller voir pour demander les tarif

Par mirza : le 20/11/10 à 19:35:36

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
4 Patt oui jolies balades dans ce coin là mais je ne connais pas cette pension. J'ai donné des adresses à Delfia, on croise les sabots pour qu'elle trouve.

Par 4patt : le 20/11/10 à 20:28:02

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 mirza moi j'ai habité une période a Châtillon et vraiment magnifique les possibilités de balades on s'ennuie pas on peut en faire avec ou sans dénivelé y a aussi l'arve qui passe pas loin donc baignade en perspectives

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 233) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval