Elevage en Aquitaine
Sujet commencé par : Bilye - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par BilyePar Bilye : le 19/11/10 à 18:04:29
Dire merci | Bonjour =) Je voudrais savoir si vous connaissez dans élevages fiables de chevaux ou des "endroits" pour acheter des chevaux autour de l'Aquitaine |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par vakiraa : le 19/11/10 à 18:07:08
Dire merci | moi j'en connais mais en charente maritimes.. |
Par roséedété : le 19/11/10 à 18:13:50
Dire merci | Quel type de chvx |
Par Bilye : le 19/11/10 à 18:49:27
Dire merci | Ah oui j'oubliais Pour chevaux de loisirs n'importe quelle races enfin je ne sais pas comment dire un cheval "normal" |
Par Tessa : le 19/11/10 à 18:54:35
Dire merci | Il y a lilou du forum, mais la liste d'attente est bien remplie |
Par Enzo : le 19/11/10 à 19:06:06
Dire merci | Il y a un peu plus haut que chez toi, en Vendée un super élevage de Criollo! Céline Dorothé le ranch des Ecureuils. Lien Mes parents ont fait le déplacement du Var en Vendée et franchement ils ne regrettent pas! Regarde cette beauté, quand elle était encore chez Céline: Elle est super Si tu cherches un cheval pour l'extérieur ou polyvalent tu devrais y songer |
Par alsaco24 : le 19/11/10 à 19:14:08
Dire merci | quarter horse a issigeac en dordogne |
Par hygie : le 19/11/10 à 19:21:41
Dire merci | heu l'élevage du petit coutillas a mainzac en dordogne, c'est un élevage de PSAR et DSA !!! et encore en PSAR et DSA, l'élevage EL SAINTONGE en charente-maritime |
Par lysterre : le 19/11/10 à 19:21:54
Dire merci | cheval normal...????les définitions sont trés vastes et variées selon les personnes,éleveurs compris tu cherches un poulain,ou un cheval prêt,?quelle fourchette de prix? Pour poulain voir élevage dos prados (prés de mussidan en dordogne),même esprit que Lilou du forum.Je crois qu'il reste une pouliche; sinon sur le site find yours horses,tu sélectionnes aprés selon tes critéres...mais là pb de réputation. Bonne recherches |
Par Bilye : le 19/11/10 à 19:38:07
Dire merci | je recherche plutôt un cheval prêt comme tu dis Et le prix entre 0 et 3000 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous