Forum cheval
Le Forum Cheval

Moondance Alexander

Sujet commencé par : Galinette JTM - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Galinette JTM
Par Galinette JTM : le 21/11/10 à 01:04:54

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
6958 messages
Dire merci
 Je viens de découvrir ce film et il est Génial (j'ai pas encore fini de le regardé (vive le streaming)).

L'histoire: Adolescente fougueuse, Moondance Alexander vit seule avec une mère excentrique. Alors qu'elle se prépare à vivre un nouvel état morne et sans surprises, elle découvre un poney, baptisé Checkers, qui s'est échappé de son enclos. Moondance décide de rendre à son propriétaire, Dante Longpre, un homme bourru et mystérieux. Persuadée que l'animal est un champion, elle tente de convaincre Dante de la laisser s'occuper de lui...

Voilà, pour ceux qui l'ont déjà vu (et/ou revu), qu'en avez vous penser?

Perso j'adore....

Messages 1 à 9, Page : 1

Par sam28 : le 21/11/10 à 12:04:30

Déconnecté
 j'ai trop adorée!!!!

en plus, il est super beau son pinto, j'adore!!

et d'ailleurs, en réfléchissant bien, je trouve ce film très représentatif du monde réelle dans les passages avec les deux " pétasses" ( pardonnez moi le terme) lorsqu'elles croisent Moondance et son pinto sur leur "magnifique" pur-sang, elles se la pète carrement tous ça parce qu'elles montent sur des "vrais" chevaux qui saute et tout alors que le pinto ne sais rien faire !!!

ça prouve la mentalité de ces gens là!!

d'ailleurs, à la fin, elles se tapent bien la honte quand elles se font battre par le "vulgaire" pinto qui saute autant que leur purs-sang !!

non, non, je ne l'ai jamais vu ni même revu!!

Par Lightning Boy : le 21/11/10 à 12:44:12

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2008
424 messages
Dire merci
 Moi je l'ai vu et j'ai bien aimé mais c'est surtout un film pour les enfants je penses...
Surtout avec la fin bof-bof

Par sam28 : le 21/11/10 à 13:28:27

Déconnecté
 je suis restée très "enfant" dans ma tête, c'est pour ça que j'ai beaucoup aimé ce film !!

Par atala : le 21/11/10 à 14:28:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2008
2942 messages
Dire merci
 Je l'ai en DVD,mais j'aime pas.
Ok le cheval est trop magnifique,mais le film est bien trop cucu,tout il est beau tout il est gentil

Par ciriolla : le 21/11/10 à 15:14:06

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
petit detail qui ma fait sourire....

elle s'achete des botte en plastique, et une veste d'occasion car financierement sa maman est juste... mais porte une bombe gpa 

Par Mylie53 : le 21/11/10 à 15:24:02

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15674 messages

426 remerciements
Dire merci
 ciriolla si tu regardes grand galop tous les cavaliers ont des bombes gpa aussi

Par sam28 : le 21/11/10 à 15:24:14

Déconnecté
 c'est un film, Ciriola, et dans les films, y'a énormement d'incohérences!!

quoique, je dis ça mais je suis pas mieux, j'ai une bombe qui vaux 50euro, une paire de boots en cuir qui coute au moin 40euro, des mini-chaps fouganza mais je connais pas le prix et une selle d'obstacle Eric tomas qui doit bien valoir la peau du c*l mais je n'ai rien payé dans tout ça, on m'a tout donné!!

sans compter une énorme cantine dans laquelle y'a couverture, filet espagnols, tout plein de mors et plein de matos d'équit' !!

Par Mylie53 : le 21/11/10 à 18:16:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15674 messages

426 remerciements
Dire merci
 ben je viens de le regarder et je le trouve chouette ce film. j'ai aussi gardé une ame d'enfant pour les films sam28

Par Galinette JTM : le 22/11/10 à 16:07:37

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
6958 messages
Dire merci
 moi y'a un moment j'ai eu des gros frissons dans ce film, c'est quand il réussi a se lever. pi la petite qui pleure parce qu'elle a peur pour le cheval c'est trop beau et émouvant.....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 233) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval