S'initier aux longues rênes
Sujet commencé par : moncheval33 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par lady annePar moncheval33 : le 21/11/10 à 18:40:04
Dire merci | Bonsoir ! Souhaitant m'initier aux longues rênes et faute d'avoir quelqu'un d'expérimenté dans ce domaine, j'ai trouvé ça :Lien Est-ce que quelqu'un connait ce livre ? Et avant tout ... Est ce raisonnable d'essayer de me lancer dans l'aventure toute seule ? Est-ce vraiment quelque chose d'abordable à tous ? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par nomade : le 21/11/10 à 18:41:16
Dire merci | fais une petite recherche,ce sujet a été abordé il n'y a pas très longtemps |
Par ianka : le 21/11/10 à 18:46:41
Dire merci | Ce post est super Lien |
Par moncheval33 : le 21/11/10 à 20:02:39
Dire merci | Ha autant pour moi, merci beaucoup ! |
Par Eclair : le 21/11/10 à 22:18:58
Dire merci | j'ai ce bouquin, avant de commencer j'ai pris le temps de le lire en entier, de bien potasser ce que j'avais pas compris à la première lecture et je me suis lancé, sans problème majeur avec ma jument. |
Par clever : le 21/11/10 à 22:40:05
Déconnecté | un excellent livre qui sort ce mois ci par un femme qui a évrit juste avant un livre sur le fondamentaux en attelage qui est devenu LA férence pour passer ses galops : toujours aux éditions @mphora : "les fondamentaux du travail aux longues rênes" par Laurence Grard Guenard beaucoup de photos et de dessins explicatifs , livre très clair par niveau pour apprendre sereinement et de facon complète avant d'aborder le livre de philippe KARL ! |
Par litipuce : le 21/11/10 à 22:50:08
Dire merci | Si tu veux, mon homme peut venir te donner un coup de main.... il est pas mal "doué" dans ce domaine... Il s'occupe d'Oujda toutes les semaines, ainsi que des cocos de ma pension... |
Par cel1 : le 22/11/10 à 08:55:59
Déconnecté Dire merci | ouai, le bouquin de Philippe Karl me déçoit. Les photos sont moches, les commentaires sont super compliqués, bref; c'est très technique, c'est bien fait mais c'est lourd |
Par lady anne : le 08/12/10 à 15:19:59
Déconnecté | Le livre de Laurence Grard Guenard est extrêment bien fait. Moins ardu que le livre de Philippe Karl , il s'adresse vraiment à des débutants ou à des personnes désireuses de se perfectionner. Très clair, précis et simple dans les explications, il comporte beaucoup de dessins et de photos. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous