Cherche elevage proche metz pour futur poulinage
Sujet commencé par : harmoo.57 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par ilouPar harmoo.57 : le 22/11/10 à 11:50:02
Dire merci | bonjour a tous je recherche un elevage proche metz pour un futur poulinage sur ma jument sf merci a tous par avance ps je suis nouvelle sur le site |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par cupidoZ : le 22/11/10 à 12:39:53
Dire merci | Tu cherche quoi exactement? Une pension où elle pourra pouliner tranquillement? |
Par maud : le 22/11/10 à 12:52:06
Dire merci | haras de rosieres aux salines |
Par sheitane : le 22/11/10 à 14:58:36
Dire merci | meme question, tu cherches quoi? un endroit ou la mettre pour qu elle pouline? un elevage ou la confier pour la faire pouliner? un étalon pour la saillir...? |
Par El Bimbo : le 22/11/10 à 15:44:54
Dire merci | Mon maréchal prend en pension pour poulinage si ça t'intéresse, pas très loin de Metz. Je ne sais pas ses tarifs je sais seulement qu'il demande à ce que la jument soit déjà chez lui au moins deux mois avant de pouliner pour qu'elle s'acclimate bien et qu'ils la connaissent bien. |
Par zuzue : le 22/11/10 à 17:37:43
Dire merci | y a pas un élevage à Elevange? |
Par zuzue : le 22/11/10 à 17:39:41
Dire merci | Lienje sais pas si y a des étalons mais en tant qu'élevage.. ,normalement oui j'ai un ami qui a acheté son SF là haut. Et c'est le haras d'Elvange. Voilà |
Par maud : le 22/11/10 à 21:02:03
Dire merci | hmm haras d'elvange... j'ai en souvenir des boxes pourris, des poulains en surnombre en stabul, degueulasse mais ca a ptete changé ! |
Par zuzue : le 22/11/10 à 22:07:43
Dire merci | lol je ne sais pas je n'y suis jamais allée et je n'ai aucun écho. Mais bon si elle cherche une saillie, l'état des boxes à la limite.... si l'éleveur est sérieux pour la saillie.... |
Par zuzue : le 22/11/10 à 22:10:32
Dire merci | lol je ne sais pas je n'y suis jamais allée et je n'ai aucun écho. Mais bon si elle cherche une saillie, l'état des boxes à la limite.... si l'éleveur est sérieux pour la saillie.... par contre tu peux poser la question sur le forum du CREL, comme c'est un forum régional tu aura plus de réponses! |
Par ilou : le 22/11/10 à 22:34:13
Dire merci | perso je trouve que le haras d'elevange n'a de haras que le nom |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous