Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension dans le 91

Sujet commencé par : cel1 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraa
1 personne suit ce sujet
Par cel1 : le 23/11/10 à 14:24:32

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2009
2443 messages
Dire merci
Tribune libre pour parler de la pension où se trouve votre cheval ou poney dans le 91 ou les pensions que vous connaissaient bien, dans lesquelles vous étiez, vos impressions.

Actuellement, mon poney est en pension aux Ecuries de la Guiche aux Coudray Montceaux (site internet très bien fait) en box, formule travail. c'est top. sols excellents, grands boxs, entretien top, paddocks utilisés toute l'année, 1 carrière couverte et 2 carrières découvertes, rond de longe.

Avant nous étions au Haras des Epasses à Villejust. également un site internet. manège, carrière, rond de longe, paddocks et grands boxs.

Messages 1 à 5, Page : 1

Par justacriollo : le 23/11/10 à 14:27:30

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ça a l'air pas mal, je suis à côté d'Evry, je cherchais une pension pré pas trop loin, mais introuvable... Du coup mes chevaux sont toujours dans le 78...

Par cel1 : le 23/11/10 à 14:39:54

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2009
2443 messages
Dire merci
Tu peux venir visiter ! C'est effectivement très confortable, aussi bien pour les chevaux que pour les cavaliers. L'ambiance y est excellente, très sympa et décontractée, de la vraie bonne humeur avec des prestations hyper sérieuses.

Un détour s'impose. Ne serait ce que pour voir les installations. As-tu visiter le site internet? Les photos mises en ligne reflètent bien la réalité, ce qui n'est pas toujours le cas...

Par pascale : le 23/11/10 à 15:19:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 il y a une pension au coudray monceaux?

où ça???

j'habite Corbeil!

Mon cheval a été trés longtemps au haras de montgermont, 14 km de Corbeil, trés bien, chouettes install' et super pension pré/pré pas trés cheres ( pour justacriollo qui est a Evry )...

maintenant, il est aux ecuries d'octavie, à 2 km de Milly la foret..

Beaucoup d'avantage pour moi: 4 mn de mon taf', acces direct à la foret de Fontainebleau, box propres, chvx bien nourris, professionalisme de l'équipe.

Quelques inconvénients aussi: chevx qui font placards le dimanche ( bon, même si je el sort 2H, ça fait pas la journée quoi ), reprises qui ne em conviennent pas trop bien, PAS de possibilité de faire venir son prof et niveau vie sociale, c'est nul!

Par cel1 : le 23/11/10 à 15:53:10

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2009
2443 messages
Dire merci
 La pension est chemin de la Guiche, à côté du golf. très facile d'accès.

Où est ton cheval maintenant?





Message édité le 23/11/10 à 15:57

Par taraa : le 23/11/10 à 15:59:54

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20384 messages

128 remerciements
Dire merci
J'habite dans le 91 et mon cheval y a fait pas mal de pensions. (Rimoron, Bois Moret, Ecuries de Janville, Haras de la Fontaine, Haras de Floreval...) donc je peux te donner quelques impressions, oui !

Les bons plans, les écuries à fuir...

Je l'ai déplacé dans le 45 la pension n'est qu'à 20km de chez moi), question tarif et ambiance, je m'y retrouve.
Il s'y sent beaucoup mieux... et moi aussi !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 233) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval