Forum cheval
Le Forum Cheval

Complément alimentaire cheval pour préparer l'hive

Sujet commencé par : Ourhapiness - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ourhapiness
Par Ourhapiness : le 23/11/10 à 17:13:07

Déconnecté
 Bonjour,
Ma jument a déclaré une boiterie le 1er novembre, le vétérinaire est venue la voir, et il m'a dit que c'était un traumatisme direct sur la sole de l'antérieur gauche, et que ça allait passer en quelques jours donc repos pendant un bon moment (deux semaines) .& depuis le 17.11.10, je reprend progressivement le travail avec elle & elle est vraiment toute molle, pas énergique du tout. (et pourtant elle est a jour question vermifuge, vaccins etc.)
Donc voila, je pensais lui donner un complément pour bien prèparer l'hiver. MAIS, j'ai peur de faire n'importe quoi!! & étant donné que ma jument est en surpoids, qu'elle ne perd pas un gramme alors que depuis le 1er septembre elle devrait, je préfère demander conseil, pour éviter de donner quelque chose en plus, qui pourrait la faire grossir, alors qu'elle ne doit pas!
Donc voila, que pouvez vous me conseillez?
Merci beaucoup! :-)

Pour situer: elle est en pension depuis septembre, dès son arrivée, elle était au régime.
Septembre: paddock individuel avec herbe rase, quasi inexistante, une copine a côté jour & nuit, foin le matin.
Octobre/Novembre: paddock la journée, box la nuit, sol paillé, foin matin et soir + pierre a sel.

Voila Écume le jour ou je la mettais en pension (septembre):

Voila Écume il y a quelques jours:


On peut voir qu'elle n'a rien perdu. :/

Message 1 à 1, Page : 1

Par Ourhapiness : le 23/11/10 à 22:44:14

Déconnecté
Up. 

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 233) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval