Boots "d écurie" HKM
Sujet commencé par : nuage dansant - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par BoranePar nuage dansant : le 25/11/10 à 15:18:31
Dire merci | la raison pour laquelle ces boots sont dites " d'écurie " c'est la semelle un peu crantée ? on ne peut pas monter avec ? (dangereux ??) merci à vous |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par ninipinou : le 25/11/10 à 13:48:24
Dire merci | Il faut bien leur donner un nom. J'en ai de ce style et on peut très bien monter avec, le + difficile est de trouver les mini-chaps adaptées |
Par lucky66 : le 25/11/10 à 13:51:31
Dire merci | Je les ai essayées chez Padd car je cherche des chaussures chaudes et imperméables pour monter, sans y mettre une fortune. Pour moi, le problème était que je pouvais pas serrer suffisamment les lacets pour bien maintenir la cheville. Du coup je ne les ai pas prises car je ne supporte pas de monter avec la cheville trop libre. |
Par ninidogskin : le 25/11/10 à 13:55:19
Dire merci | j'ai eu celles de padd aussi, qui sont proches tu peux parfaitement monter avec , sauf etriers tres etroits, par contre tu ramènes un paquet de merde sous la semelle, faut passer au jet avant |
Par stephy92 : le 25/11/10 à 14:50:53
Dire merci | j'ai les mêmes de chez Decath, pas de soucis pour monter avec |
Par frip : le 25/11/10 à 15:03:06
Dire merci | j'ai monté avec des chaussures comme ça, je les aimait bien mais même soucis que lucky, pas assez serrés au niveau de la cheville en ce moment je monte avec des chaussures de rando |
Par nuage dansant : le 25/11/10 à 15:18:26
Dire merci | merci beaucoup |
Par Balezanes : le 25/11/10 à 15:33:43
Déconnecté | Vous allez rire, je montais avec des chaussures...de neige Bon, à l'époque je montais Western... |
Par Borane : le 25/11/10 à 16:00:36
Dire merci | j'ai les mêmes de chez Decath, pas de soucis pour monter avec Idem et elles son très chaudes |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous