DP ou prêt cheval, bonnes et mauvaises surprises
Sujet commencé par : Bea64 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par maissane.Par Bea64 : le 26/11/10 à 09:25:11
Dire merci | Nous envisageons de prêter (ou de mettre en DP gratuitement un cheval) chez une jeune fille avec option d'achat. Il partirait chez elle dans un premier temps tout l'hiver, elle a déja une vieille jument. Bien sur, il y aura contrat. Mais ayant eu des mauvaises surprises avec d'autres rendus malades et amaigries, pouvez vous me raconter vos expérences bonnes ou mauvaises. |
Message 1 à 1, Page : 1
Par maissane. : le 28/11/10 à 17:52:03
Déconnecté | Salut , salut !! Il m'est arrivée , à moi aussi , de prêter un cheval à un jeune cavalier et a le retrouver amaigri et un peu déprimé , les sabots mal entretenu .... Depuis , je n'avais plus tellement confiance mais j'ai appris à reconnaitre les "bons" et les "mauvais" emprunteurs . D'abord , si la personne possède d'autres chevaux , demandez à les voir et jugez de leur état général ! Ensuite parlez beaucoup avec la personne pour voir si elle s'intéresse vraiment au bien être des chevaux ou si elle à l'air de s'en "fiche un peu" ! Et enfin , n'hésitez pas à dire clairement que vous attendez que vos chevaux soient bien nourris , bien traités , régulièrement travaillés ..... Voilà , v |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous