Forum cheval
Le Forum Cheval

DP ou prêt cheval, bonnes et mauvaises surprises

Sujet commencé par : Bea64 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par maissane.
Par Bea64 : le 26/11/10 à 09:25:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2006
985 messages
Dire merci
 Nous envisageons de prêter (ou de mettre en DP gratuitement un cheval) chez une jeune fille avec option d'achat.

Il partirait chez elle dans un premier temps tout l'hiver, elle a déja une vieille jument.

Bien sur, il y aura contrat.

Mais ayant eu des mauvaises surprises avec d'autres rendus malades et amaigries, pouvez vous me raconter vos expérences bonnes ou mauvaises.

Message 1 à 1, Page : 1

Par maissane. : le 28/11/10 à 17:52:03

Déconnecté
Salut , salut !! Il m'est arrivée , à moi aussi , de prêter un cheval à un jeune cavalier et a le retrouver amaigri et un peu déprimé , les sabots mal entretenu .... Depuis , je n'avais plus tellement confiance mais j'ai appris à reconnaitre les "bons" et les "mauvais" emprunteurs .
D'abord , si la personne possède d'autres chevaux , demandez à les voir et jugez de leur état général !
Ensuite parlez beaucoup avec la personne pour voir si elle s'intéresse vraiment au bien être des chevaux ou si elle à l'air de s'en "fiche un peu" !
Et enfin , n'hésitez pas à dire clairement que vous attendez que vos chevaux soient bien nourris , bien traités , régulièrement travaillés .....
Voilà , v

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 233) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval