Forum cheval
Le Forum Cheval

Dentiste equin qui se déplace dans le 17!

Sujet commencé par : hamille - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par amelie et edelweis
Par hamille : le 26/11/10 à 15:25:33

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2005
1830 messages

22 remerciements
Dire merci
 Bonjour bonjour!

Et oui, cela va faire deux ans que les 3 juments qui sont à la maison dont la mienne n'ont pas vu un dentiste...
Rien de catastrophique à priori (malgré une dent de loup à enlever...), mais il nous parait important de les montrer!

Mais voila la dernière foi, la personne (dont je tairait le nom) qui est venue ne m'a pas vraiment enchanté par son travail qui ma paru long et "couteux" pour le travaille qu'il y avait à faire notamment sur ma jument! 70 € pour juste une "petite remise à niveau". De plus la jument y est resté plus de 35 minutes,... un peu longuet je trouve par rapport à ce qui m'avait été annoncé...

Donc voila mon problème, je suis à la reherche d'un dentiste equin qui se déplace en charente maritime mais qui est églament véto (car sédation à prévoir pour une ponette...)! Bien évidemment je cherche quelqu'un de bien mais dans des prix raisonnables... Si vous avez des nom et tel à me suggérer, n'hésitez pas!!


merci d'avance.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par sans nom : le 26/11/10 à 21:12:27

Déconnecté

Inscrit le :
16-01-2008
376 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'ai aussi un cheval qui a besoin d'être sédaté pour l'intervention du dentiste, et je coordonne les deux corps de métier, car ma dentiste n'est pas véto.
Ma dentiste s'appelle Catherine LAURENT et habite Lagorce (33).

Par Norah : le 08/12/10 à 17:26:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
4010 messages

9 remerciements
Dire merci
Hamille, tu as demandé aux vétérinaires de Montendre?Ils m'avaient donné les coordonnées d'une véto/dentiste qui vient de dordogne je crois et qui intervient régulièrement ds le 17. Après c'était il y a un petit moment...

Par Paulyneee : le 08/12/10 à 17:28:02

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16054 messages

263 remerciements
Dire merci
 Il y a en une bien qui est venue dans mon ancienne pension il n'y a pas longtemps, je te trouve ses coordonnées

Par amelie et edelweis : le 08/12/10 à 18:17:52

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 Maratier en vendée
j'en suis ravie bon boulo est c'est un vrais dentiste diplomé qui travail avec son pere qui est veto

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 239) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval