Il boite à cause d'un clou
Sujet commencé par : TATY - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par TATYPar TATY : le 26/11/10 à 15:57:33
Déconnecté Dire merci | mon cheval a vu son MF la semaine dernière... le mf est revenu mercredi aprés midi pour enlever le clou car mon cheval boitait et avait le pied chaud , il a eu 2 sachets par jour d'equipalazone et aujourd'hui il boite tjrs .... c'est au bout combien de jours que le cheval n'aura plus mal aprés d'avoir enlevé le clou ? alors le lendemain du ferrage , mon cheval a travailler et ne boitait il a meme sauter 4 croisillons , le lendemain de son travail ne boitait pas à la longe , samedi repos pour cause mauvais temps , dimanche il a boitait ... |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par TATY : le 26/11/10 à 16:00:15
Déconnecté Dire merci | bon je vous laisser je reviens ce soir |
Par casimir : le 26/11/10 à 16:06:01
Dire merci | ben le clou a put provoquer un abcés dans ce cas il faut que tu aide a percer tant que l'abcés n'auras pas percer il boiteras Message édité le 26/11/10 à 16:10 |
Par bdlceg : le 26/11/10 à 16:15:18
Dire merci | Combien de temps l'équipalazone? Et comme casimir s'il a un abcès, il boitera encore tant qu'il ne sera pas percé |
Par cel1 : le 26/11/10 à 16:24:30
Déconnecté Dire merci | eh oui, ça s'appelle un clou de rue, non? bon courage. il y a peut être un abcès. et après, désinfection et négérol et mastic keratex pour boucher. courage |
Par veronik : le 26/11/10 à 16:29:02
Dire merci | On ne donne pas d'anti-inflamm. de ce type quand il y a suspicion d'infection. Ce qui est le cas!! Maintenant l'abcès doit se former et s'évacuer ou être évacué. Il y a plein de posts sur ce sujet, donc pas de bis repetita! |
Par giraudier : le 26/11/10 à 16:51:52
Dire merci | idem Casimir le mien s'est coupé à sole, le maréchal est venu. il a remarché et ensuite, boité. Résultat : abcès !!! |
Par choupiponey : le 26/11/10 à 18:59:18
Dire merci | Le titre fait un peu "raccourci" je trouve, car tu n'as pas l'air de savoir si la boiterie provient réellement de ce fameux clou, ou si le maréchal a enlevé ce clou pour laisser la voie libre à l'évacuation d'un éventuel abcès, ou les deux... As-tu posé à ton maréchal les questions que tu nous poses ici ? |
Par TATY : le 26/11/10 à 19:36:58
Déconnecté Dire merci | voilàààà , c'etait bien un abcés merci et désolée pour le dérangement ;-) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous