Forum cheval
Le Forum Cheval

Slobber straps

Sujet commencé par : melek - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par melek
Par melek : le 27/11/10 à 17:09:41

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1649 messages

127 remerciements
Dire merci
 Bonjour !

Une fois n'est pas coutume, je suis une fois de plus à la recherche de choses compliquées à trouver ( )

J'aurai aimez savoir où j'aurai pu dégoter des chutes de cuir pour faire mes slobber straps ? Dans l'idéal, je me serai tournée vers un sellier sauf que je n'en ai pas dans mon coin...

Il y a quelques offres sur le net mais cuir trop fin ou grosse quantité... Je posterai bien sur le forum troc "au cas où" mais mes posts font des bides alors...

J'attends vos bon plan

Messages 1 à 4, Page : 1

Par ashtraygirl : le 27/11/10 à 17:18:38

Déconnecté
 chez les cordonniers
j'en avait récupéré un paquet, issus de catalogues d'échantillons.

mais aussi chez un sellier 10€ le kg...(ouai, je sais, t'as pas de sellier, mais ça te donne une idée de prix )

Par melek : le 27/11/10 à 17:27:05

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1649 messages

127 remerciements
Dire merci
 Arf, j'avais pas précisé, j'ai pas de cordonnier non plus ! Enfin, il y en a un dans la galerie marchande du Auchan de ma ville et c'est plus l'industrie. Je m'étais déja renseignée chez eux

Merci pour ta réponse Ashtraygirl !

Ouep, le soucis c'est qu'à mon avis, ça se vend plus en lot que par petit bout... bon, à la limite, je suis prête à acheter en gros, "c'est pas perdu" ! Mais des annonces que j'ai trouvé sur le net, c'était du cuir vraiment léger... ! Je garde espoir !

Par pascale : le 27/11/10 à 20:50:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 t'es ds quel coin?

Par melek : le 27/11/10 à 21:32:35

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1649 messages

127 remerciements
Dire merci
 Sud de l'Yonne/ nord du Morvan. Vers Avallon (ça te parlera pê car il me semble avoir lu que tu avais randonné pas trop loin.. ( ? ) )

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 233) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval