Forum cheval
Le Forum Cheval

Master équipé chevaux

Sujet commencé par : Ondine79 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ondine79
Par Ondine79 : le 27/11/10 à 19:08:08

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2008
926 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,

j'ai une question pour ceux qui ont un master (ou type master) équipé pour chevaux... j'ai acheté un master bétaillere de 2000 qui n'est pas équipé à l'intérieur, il a un pont arrière et un pont latéral, mais c'est tout... je suis donc en pleine réflexion et recherche pour faire au mieux... j'ai 2 poneys (une petite fjord et un highland), et j'aimerais utiliser le pont latéral pour les faire voyager tête à l'arrière.

J'ai quelques questions :
- quelle est la distance entre les fesses des chevaux eet le coffrage qui sépare de l'espace sellerie à l'arrière ? j'ai un chassis court et je ne sais pas où fixer la limite, sachant que les passages de roues, gènent très peu...
- quelle est la largeur de votre pont latéral ? (je demande ça car mon pont latéral n'est pas élargi, et je m'intérroge sur la possibilité du poney qui descend en premier de faire un tour pour descendre par l'avant)
- si certain les font reculer, avez-vous installé une barrière de sécurité pour pas qu'ils tombent en reculant ?
- pour le sol, ceux qui ont fait eux même, vous avez mis des tapis ou fait du caoutchouc coulé ? je me dirige vers le caoutchouc coulé de la sanglière, je dois attendre qu'il fasse plus chaud pour le couler ;-)

si vous avez des photos de vos aménagements, je suis preneuse !!

voilà une photo de mon engin
[url=http://i63.servimg.com/u/f63/11/43/80/89/23656210.jpg][/url]


· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 233) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval