Forum cheval
Le Forum Cheval

Club : Trouver le numéro adherent FFE

Sujet commencé par : marlene446 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimir
Par marlene446 : le 27/11/10 à 20:36:27

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2009
1838 messages

8 remerciements
Dire merci
 Je voudrais avoir le numéro adhérent FFE de mon club pour faire une recherche sur la FFE mais impossible de mettre la main sur ma licence où visiblement ce serais marquée...

Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver ça sur la ffe parce que j'ai trouver mon club mais je ne vois pas le numéro adhérent...

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Ocgerenie : le 27/11/10 à 20:38:50

Déconnecté
 alors non un cavalier n'a pas accès au numéro d'adhérent du club... pour faire une recherche tu vas dans l'onglet sif, recherche club, tu sélectionnes ton département et tu as la liste de tous les clubs qui sortent, tu cliques sur le club qui t'intéresse et c'est tout


le numéro d'adhérent du club est confidentiel, il leur sert pour enregistrer des cavaliers, des galops, valider des concours et les résultats, payer les cotis etc....

Par marlene446 : le 27/11/10 à 20:50:44

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2009
1838 messages

8 remerciements
Dire merci
 Ok merci Ocre bon et bien je vais me débrouiller, en fait j'en avais besoin pour réduire le nombre de résultats pour voir les points des compétitions mais du coup je vais chercher mon nom parmis tous les noms ^^

Par casimir : le 27/11/10 à 23:17:45

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 le numéro d'adhérent c'est le numéro de département et le code postale
si il y a qu'un club sur ta ville le numéro d'adhérent c'est codepostale+00
ça a rien de secret ou c'est pas bien dissimulé

tu cherche quel club par MP .. je te trouve ça c'est public sur FFE .. suffit de taper sur la liste des club
tu clique sur le nom du club et dans ses corrdonées en bas tu a son numéro d'adhérent

Autre solution .. tu va sur ton comtte cavalier tu clique sur historique tu auars le numéro d'adhérent de tes clubs depusi X années (moi j'ai 9 ans )





Message édité le 27/11/10 à 23:21

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 233) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval