Infos sur les selles...
Sujet commencé par : sanchan - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sanchanPar sanchan : le 28/11/10 à 09:47:54
Dire merci | Une connaissance souhaiterais quelques echos sur les selles d'obstacles Spanaldi, Thesee et JMR . De ouie-dire pour les 2 premieres marques ce n'est pas terrible mais comme je n'ai personnellement jamais essayer ni vu de pres (ni de loin d'ailleur ) , je tente une recherche plus large . Apparemment , elles n'ont pas encore franchi en masse les frontieres ... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par sanchan : le 29/11/10 à 02:13:54
Dire merci | C'est le grand desert ici ... des selles comme les mirages ? |
Par vanou85 : le 29/11/10 à 08:25:50
Dire merci | Connait pas... dsl! |
Par jirist : le 29/11/10 à 09:37:22
Dire merci | JMR... j'en ai une de dressage. Confortable mais manque de technicité. Qualité, raisonnable. |
Par sanchan : le 30/11/10 à 02:58:48
Dire merci | Merci de la precision pour les selles JMR , le manque de technicite se ressent a partir d'un certain niveau d'equitation ou les debutants sont egalements affectes ? Et les 2 autres marques , vraiment personne meme nos amis Belges (il me semble que se sont des selles qui viennent de Belgique...) . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous