Une gare à villepinte? (salon du cheval)
Sujet commencé par : makiro - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ANNPar makiro : le 28/11/10 à 20:42:24
Dire merci | je ne sais pas encore si je vais le 5 ou le 8 décembre au salon du cheval vu le temps qu'il fait ... comme j'ai jamais vu le nouveau salon du cheval à villepinte (sauf à paris où j'y étais 3 ou 4 fois en bus avec les club ) cette année on y va en voiture car c'est à 2h30 donc ça nous va .... le probleme , il a ce froid qui arrive avec neige et verglas donc si le temps est tjrs le même à partir le 5 , je pense aller en train .... donc ma question est : la gare à villepinte est -elle loin du salon ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par 0rnella6o : le 28/11/10 à 21:15:52
Dire merci | Une gare RER oui, il faut descendre à Villepinte Parc des expositions sur la ligne B du RER. Donc en train de chez toi à Paris (gare selon où tu habites..) puis RER B direction Aéroport Roissy Charles de Gaulle . Il y a environ une demi heure si on compte à partir de Gare du nord ou Châtelet il me semble. |
Par calamity jane : le 28/11/10 à 22:31:55
Dire merci | et il y a directement un couloir de la gare au hall d'expo. |
Par phil30 : le 29/11/10 à 11:48:56
Dire merci | l'année derniere il y a avait une navette bus qui partait de porte Maillot et deposait juste à l'entrée du salon... navette gratuite et hyper pratique ... pour cette année je ne sais pas .... |
Par ANN : le 29/11/10 à 21:20:03
Dire merci | Cette année, il me semble que la navette est payante. Va voir sur le site du salon. Sinon, de la gare RER au hall du salon, il n'y a pas loin. C'est vraiment pratique (idem pour la navette, d'ailleurs ! ). |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous