Ecurie propriétaire 57
Sujet commencé par : xFl0ow - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par loviatar1 personne suit ce sujet
Par xFl0ow : le 29/11/10 à 11:07:38
Dire merci | Bonjour! Je ne savais pas trop ou poster ce message donc j'ai pris le forum général. J'aimerai savoir si vous connaissiez des écuries propriétaire dans le 57, a proximité de Fameck ( ou Thionville pour ceux qui connaissent ). Pas de club, du pure propriétaire ! Ras le bol du club ! Merci d'avance. Floriane. |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par cupidoZ : le 29/11/10 à 12:19:58
Dire merci | J'habite à fameck, et je crois que je peux dire avoir visiter toutes les écuries aux alentours! Quel est ton budget? |
Par xFl0ow : le 30/11/10 à 09:31:07
Dire merci | Le moins cher possible ça serait bien... Je ne sais pas je connais pas trop les tarifs des écuries propriétaires, même si je sais que ça peut énormèment varier d'une à l'autre. Bon celle ou la pension est au dela de 350, on peut oublier lol ! |
Par naja57 : le 30/11/10 à 11:36:55
Dire merci | t'as pas recu mon mp? |
Par xFl0ow : le 30/11/10 à 12:12:38
Dire merci | Oups, j'avais pas vu ! |
Par sheitane : le 30/11/10 à 13:15:01
Dire merci | ben ya du monde dans le coin bon pour les écuries de proprio, je vous aide pas j en connais aucune |
Par cupidoZ : le 30/11/10 à 14:07:52
Dire merci | Tu as besoin de cours, inclus dans le tarif? (la à moins de 350e ça va être balèze!) La plus part font pension et club... Jusqu’à combien de Km est-tu prête a te déplacer? Quelles installations minimum demandes tu? Je suis a olgy, la pension de base est a 330e (sans cours, mais tu peux en prendre), dc si tu as besoin d'un guide... Sinon à montrequienne, l'écurie du bas "les quatre vans". C'est 280, 290e je crois, pareil sans cours. Voilà c'est les 2 seules écuries (exclusivement) de proprio que je connaissent dans t'es prix qui soit a proximité. Sinon faut se déplacer jusque derrière metz. |
Par sheitane : le 30/11/10 à 14:18:51
Dire merci | c est deja beaucoup les tarifs la pour une pension de base je trouve |
Par cupidoZ : le 30/11/10 à 14:29:01
Dire merci | C'est le jeu ma pauv'e lucette! Oui c'est vrai que c'est vraiment pas donner! Mais si tu as un bon tuyau je t'écoute, je suis preneuse ; seulement il faut un minimum d'installe et que mon cheval dorme et mange vraiment bien! A thionville la pension de base est a 450e... (mais les chevaux sont vraiment aux petits oignons...) |
Par sheitane : le 30/11/10 à 15:13:09
Dire merci | ou ça a thionville? cattenom? donc en club... et je trouve ça aussi excessif je n ai pas de tuyau pour une pension de proprio non, mais je me dis juste qu on devrait pas culpabiliser rien qu a l idée d augmenter nos pensions (ce qui ne se fera encore pas cette année) vu les prix qui se pratiquent dans le coin |
Par loviatar : le 30/11/10 à 15:30:47
Dire merci | j'en profite si tu es d'accord xFl0ow pour squoiter ton post avec ma petite question.. je vais demenager en moselle d'ici la fin du mois de decembre. il faut que je trouve une pension pour acceuillir mes louloutes. je cherche depuis un certain temps et j'en trouve une tonne mais toutes dans le nord de la moselle. je vais enmenager dans l'extreme sud ( abreschwiller) et je trouve rien quelqu'un a des adresses?? |
Par naja57 : le 30/11/10 à 15:43:53
Dire merci | J'en connais au moins 6 ou 7 des pensions de proprios dans les coins de Thionville. Certes elles n'ont pas toutes des installations au top mais jamais de pensions a 350e! Je trouve ca super cher moi aussi! |
Par electre : le 30/11/10 à 15:55:05
Dire merci | hey les gens c'est une legende urbaine les pensions a 450 euros a thionville lol moi je suis au luxembourg, et pour 1 manege enorme, 2 carrieres, marcheur, solarium et sorties au paddock je paye moins de 350 euros ! (mais bon on est complet!) |
Par cupidoZ : le 30/11/10 à 18:18:59
Dire merci | Sheltane Quel est ton club, si ce n'est pas indiscret? Naja: Pourrait-tu me donner les noms des écuries sur Thionville? Ça me rapprocherai certainement plus, j'ai bien envi d'aller y jeter un oeuil. Finalement je ne doit pas avoir vu grand chose... |
Par bretzel : le 30/11/10 à 18:27:16
Déconnecté Dire merci | alors il y a une petite pension a Marspich (Equidestra) Ensuite a Puttelange les thionville (prés de Mondor les bains), il yen a deux ensuite deux à volmerange les mines et une prés de soetrich (pas le club) |
Par cupidoZ : le 30/11/10 à 18:33:55
Dire merci | Loviatar La Ferme Équestre de la Basse Aubry, n'est pas loin de abreschwiller, mais je ne connais pas. http://poneyxpress.com/poney_club_centre_equestre.php?recordstart=37&p=FR&d=57 |
Par xFl0ow : le 30/11/10 à 19:01:35
Dire merci | Merci à tous pour vos réponses ! Pour ceux qui me proposent des pensions club, je voudrai justement éviter car ras le bol du manège pris lors des cours du mercredi, samedi, et meme en semaine ... C'est pour ça que je me tourne vers une écurie de propriétaire. J'aimerai vraiment ne pas être loin, pas plus de 15min car actuellement mon club est a 30min de chez moi et je perd énormèment de temps en faisant 1h de route, ça me fait rentrer très tard le soir après le lycée, c'est pas pratique :/ J'aime beaucoup l'écurie propriétaire de Montrequienne, déjà visitée! mais je pensais que les tarifs était plus élevés ! |
Par xFl0ow : le 30/11/10 à 19:02:23
Dire merci | Et pour les installations, au moins un manège et une carrière pour sortir la louloute par tous les temps. |
Par lor : le 30/11/10 à 20:07:52
Dire merci | Loviatar A 20 min de abreschviller tu as l'ecurie de la cantera à Niderviller. Ecurie toute neuve, chevaux tres tres bien entretenu, le proprio travail en spectacle equestre à europa park, quand il n'est pas là se sont ses parents qui s'occupe de l'ecurie, box e nettoyés matin et soir, manege, marcheur, paddock, pres, box prix de depart 220€ il me semble. Ambiance familial. Lien |
Par sheitane : le 30/11/10 à 21:09:50
Dire merci | cupido: mp, veux pas faire de pub sur le forum |
Par okapiducharme : le 30/11/10 à 22:03:59
Dire merci | loviatar : mp |
Par loviatar : le 02/12/10 à 14:12:56
Dire merci | okapiducharme : j'ai pas reçu ton mp |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous