Braydmonval en danger ?
Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptitebluePar Ocgerenie : le 29/11/10 à 11:25:15
Par chris : le 29/11/10 à 11:26:39
Dire merci | OUi, sur le forum al h'fifa, y'a un appel à l'aide |
Par Ocgerenie : le 29/11/10 à 11:54:39
Déconnecté | dommage j'ai plus accès à ce forum |
Par Tessa : le 29/11/10 à 11:57:26
Dire merci | Mince je vais aux nouvelles.... |
Par kosmos : le 29/11/10 à 12:07:58
Dire merci | oh merde elle fait un boulot formidable |
Par guigui6 : le 29/11/10 à 14:28:19
Dire merci | Sur facebook il y a des chaines de soutient Pour avoir visiter le braydmonval cet été, je trouve que Maryse fait un boulot extraordinaire et sa serais dommage que tout cela s'arrète Je n'oublirais jamais le midi passé avec les poulains et pouliches orphelin(e)s à leur donner le biberon, a voir ses magnifique maman fjord qui sonts si douces <3 Je fais passer le message a pleins de monde, car la "maman à 2pattes" comme on l'appelle a besoin de nous =). Elle a besoin de fonds a ce que j'ai compris |
Par GGT : le 29/11/10 à 14:32:51
Par Patélise : le 29/11/10 à 14:35:55
Dire merci | Courage a Maryse, j'espere que le braymondval va s'en sortir ! |
Par Loustix : le 29/11/10 à 14:37:13
Dire merci | Je ne connais pas du tout ! |
Par audrey47 : le 29/11/10 à 14:55:15
Dire merci | Je ne sais pas si vous aurez accès mais lien de facebook : Lien Si certains se sentent de lui envoyer une aide même la plus infime.... |
Par calamity jane : le 29/11/10 à 14:57:53
Dire merci | OUi, Braymondval est en danger. Elle a eu une gestion un peu trop "sentimentale" de son affaire, et est donc dans une impasse financière. SUr alhfifaarabians, il y a un appel à l'aide: Lien les formeurs se sont organisés pour lui faire des dons afin qu'elle sorte de l'impasse, sous réserve qu'elle améliore ensuite sa gestion (sinon c'est reculer pour mieux sauter) en revoyant ses facturations, sa logique d'élevage, etc. [édité par Tessa_modo] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Ocgerenie : le 29/11/10 à 14:59:33
Déconnecté | faut etre inscrit au forum pour voir accès à la page, c'est pour ca que je demandais les infos car nulle part on en parle, on dit juste qu'elle a eu des soucis de finances car pas su gérer son entreprise mais sans plus Merci CJ |
Par syl : le 29/11/10 à 15:40:34
Dire merci | les formeurs se sont organisés pour lui faire des dons afin qu'elle sorte de l'impasse, sous réserve qu'elle améliore ensuite sa gestion (sinon c'est reculer pour mieux sauter) en revoyant ses facturations, sa logique d'élevage, etc. C'est qui,qui s'occupe de contoler ça? Je veux bien donner un peu,mais j'aimerai connaitre la suite! |
Par Tessa : le 29/11/10 à 15:47:26
Dire merci | Je connais Maryse, je l'ai déjà rencontrée, c'est une personne rare. Mais les appels de dons sont interdits sur le forum... Désolée. Tessa_modo |
Par calamity jane : le 29/11/10 à 15:54:53
Dire merci | OK, je pensais que ça passait pas sous le coup de la pub. Si certains veulent en savoir plus, MPisez-moi |
Par vallon63 : le 29/11/10 à 17:49:59
Dire merci | Rhhho zut zut zut ! Je vais en parler à presdallys il me semble qu'elles se sont contactées. De mon côté je ne peux rien faire pour le moment ! Bientôt j'espère ! Et j'espère aussi que ça va s'arranger et qu'elle va maitriser tous ça à l'avenir ! |
Par presdallys : le 29/11/10 à 18:58:26
Dire merci | oui, oui, elle m'a aidé à sauver Luia, ma petite orpheline... on va faire quelque chose |
Par caracol : le 29/11/10 à 19:55:14
Déconnecté |
Par calamity jane : le 29/11/10 à 20:57:24
Dire merci | C'est qui,qui s'occupe de contoler ça? Je veux bien donner un peu,mais j'aimerai connaitre la suite! sur alhfifa, il y a plusieurs éleveurs qui vont l'aider à repenser sa politique d'élevage, et une comptable qui va lui filer un coup de main bénévolement sur le plan financier, pour mieux calculer ses facturations de prestations, afin qu'elle n'y soit plus de sa poche et que sa nursery puisse perdurer. |
Par syl : le 29/11/10 à 21:03:04
Par pascale : le 29/11/10 à 21:19:56
Dire merci | "Mais les appels de dons sont interdits sur le forum..." ah ben c'est nouveau ça? |
Par chris : le 30/11/10 à 09:57:43
Dire merci | Apparemment la situation est en passe de se solutionner |
Par braymondval : le 30/11/10 à 10:13:35
Dire merci | Je tiens à remercier tout le monde; en effet, par ma négligence (la tête dans le boulot et pas dans les comptes), ma crédulité (certains ont bien profité de mes bons sentiments), mon trop grand sentimentalisme aussi...je me suis retrouvée dans une très mauvaise posture. A mon insu (j'avais demandé de l'aide à la base pour m'aider à vendre rapidement plusieurs de mes chevaux), il y a eu un mouvement de solidarité inouï, des dons, des promesses de dons arrivent de partout...aujourd'hui, je vais pouvoir solutionner le plus gros problème: ma banque. Par vos soutiens vous m'avez prouvé que vous croyez en moi; je vous fait la promesse de ne jamais oublier ce geste, et désormais d'avoir une gestion digne de ce nom. L'amour que je porte à "mes" orphelins ne changera pas, au cointraire, il sera de plus en plus fort, mais beaucoup de choses vont désormais changer. Et puis maintenant, je ne suis plus seule en cause, j'ai des comptes à vous rendre. Merci |
Par Ocgerenie : le 30/11/10 à 10:21:39
Déconnecté | ALLEZ COURAGE Braymondval |
Par calamity jane : le 30/11/10 à 10:43:30
Dire merci | eh oui, ça s'améliore. Je renouvelle ici l'idée que j'avais lancée sur alhfifa : le matériel, ça coûte cher. Nous avons tous certainement du matos qu'on n'utilise plus et qui pourrait peut-être servir ('matériel d'écurie notamment). Dis-nous si tu as besoin de quelque chose, si tu as du matos prêt à lâcher, ça t'évitera peut-être des achats et soulagera ta trésorerie. |
Par Ocgerenie : le 30/11/10 à 10:47:04
Déconnecté | +1 CJ si j'ai des choses qui peuvent servir au lieu d'aller à la poubelle, ca vaudrait le coup |
Par braymondval : le 30/11/10 à 12:11:16
Dire merci | Merci de votre aide; dans le plus important du matos nécessaire: - des biberons (pas en verre, trop dangereux en cas de chute) - des licols (en priorité poulains, ou poneys pour les 1* mois) - des longes - des couvertures....(petite taille: 70-75-85 voir 95) - des brosses douces (pour habituer les poulains au pansage)..... des éponges (pour nettoyer les plaies) ...... tout ce qui peut servir pour des poulains/poneys..... pour les éleveurs qui n'en ont plus besoin: du lait maternisé (pour être prête le moment venu), kit de colostrum (j'en ai un peu au congel mais pas beaucoup)...... |
Par calamity jane : le 30/11/10 à 14:03:32
Dire merci | OK! je regarde si j'ai quelque chose, et je fais passer l'info. |
Par Ocgerenie : le 30/11/10 à 14:04:12
Déconnecté | je regarde ce que j'ai, si c'est bon je te les ferais parvenir |
Par al : le 30/11/10 à 14:21:23
Dire merci | pour les éponges à scrub, tu préfères iodées ou chlorexhidine? besoin d'autre matos vétérinaire? |
Par vallon63 : le 30/11/10 à 15:10:29
Dire merci | Ha j'aurais peut-être des trucs ! J'ai longes et licols mais les licols sont des grands. Couverture je pourrait t'en passer une mais c'est des grandes aussi ... J'ai un bib' mais petit, ça marche quand même ? |
Par TATADRAGON : le 30/11/10 à 15:26:55
Dire merci | J'ai un tout petit licol (gagné sur une tombolo) ! à quelle adresse te l'envoyer ? (par MP si tu préfères) Bon courage Message édité le 30/11/10 à 15:31 |
Par ninidogskin : le 30/11/10 à 15:32:57
Dire merci | des biberons ok mais c'est specifique ou tu peux detourner ceux des bébés humains? |
Par calamity jane : le 30/11/10 à 15:35:32
Dire merci | je t'ai MPisé l'adresse tatadragon |
Par Melisza : le 30/11/10 à 16:04:04
Dire merci | Tatadragon, tu peux me donner le licol si tu veux, j'irai chez Braymondval le jeudi. |
Par VERO88 : le 30/11/10 à 16:16:19
Dire merci | J'ai des tétines à veaux toutes neuves qui n'ont jamais servies et qui ne serviront jamais Aéronelio est le dernier bébé de la maison (encore 5 avec lui) des licols poneys, où puis-je envoyer cela ? Je vais fouiller dans mes affaires j'ai surement autre chose à la maison. |
Par calamity jane : le 30/11/10 à 16:19:32
Dire merci | Véro 88 > je te MP |
Par Tinighty : le 30/11/10 à 16:32:38
Déconnecté Dire merci | Quelqu'un peux m'envoyer l'adresse si on veut envoyer un petit (même très petit, mais je peux pas faire plus) quelque chose ? |
Par Ptibou82 : le 30/11/10 à 16:42:20
Dire merci | J'ai un bib bébé humain je sais pas si ça pourrait servir ? Sinon j'ai un licol poulain, peut-être une longe. Je veux bien l'adresse de Braymonval aussi. |
Par braymondval : le 30/11/10 à 17:58:07
Dire merci | Je tente de suivre, mais ça va vite..... Pour les biberons, oui, j'utilise des biberons de bébés humains, plus faciles à manipuler pour moi et pour les petits qui adorent biberonner quand ils viennent me voir. al: j'utilise des éponges toutes simples du commerce, je ne savais même pas qu'il en existait des médicales !!!! donc là, je suis coincée pour te répondre...disons, fais au mieux, je te fais confiance. Les produits vétos, je ne sais pas si j'ai le droit de les recevoir, sauf envoyés par un véto, mais j'ai le droit, en priorité des désinfectants (cordon, plaies...), après je suis souvent confortée à des fortes diarrhées, je sais les traiter mais je n'ose pas divulguer le nom des produits sur ce post (par mp pas de souci) ou au contraire des constipations (même remarque). J'ai un stock de roulement, mais pour "mes" bébés je fais hyper gaffe aux dates, donc, je dois renouveler souvent et ça aussi ça a un coût non négligeable.. Bon, j'oublie sûrement un tas de trucs.... |
Par ptiteblue : le 30/11/10 à 20:08:53
Dire merci | J'ai du faire appel à ses services le 15 mai lorsque la jument d'un ami n'avait pas de lait. Elle a acceuillit le petit Karafuu à bras ouverts, il est toujours chez elle avec sa maman Anngard. Karafuu a son arrivée en France, il avait 4h. A 5 semaines Karafuu avec sa maman. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous