La faire marcher sur du papier bulle
Sujet commencé par : Calide - Il y a 29 réponses à ce sujet, dernière réponse par Calide1 personne suit ce sujet
Par Calide : le 29/11/10 à 12:37:19
Dire merci | J'ai demandé à mon copain qu'il m'offre un kit de jeu pour noel, pour ma jument (style bache, plot, cerceau ..) Et lui il me propose du papier bulle Est-ce que quelqu'un a deja essayé de faire marcher son cheval sur du papier bulle ? Mouahahaaa Bon, avant de me faire agresser, je précise que ma jument elle connait tout et n'importe quoi, et je cherche des trucs pour lui faire peur car elle est deja désensibilisée à tout ce que j'avais imaginé. Mais je pense que je vais bien rigoler |
Messages 1 à 29, Page : 1
Par amelie et edelweis : le 29/11/10 à 12:38:55
Dire merci | je prefer fair un trou est les faire marcher sur des bouteille en plastique il y a plus de bruit |
Par Calide : le 29/11/10 à 12:49:58
Dire merci | tiens c'est pas bete non plus tu fais comment en pratique ? un trou ... ça marcherait ptetre dans une piscine pour bébé ? ce post pourrait s'appeler "tous les trucs les plus perfides pour faire peur à son cheval" |
Par sheytana : le 29/11/10 à 12:53:24
Dire merci | Pauvres bêtes Y'en a des encore plus tordues que moi |
Par amelie et edelweis : le 29/11/10 à 12:54:13
Dire merci | la piscine faut pas qu'elle casse ;-) sinon avec de bonne poutre tu peux faire un cadre mais sa tendance a sortir il faut qu'elle soit haute tu retire le bouchon des bouteilles pour qu'elles s'ecrassent |
Par GGT : le 29/11/10 à 13:02:12
Dire merci | quand je pense que c'est à moi qu'on dit que je suis folle je n'ose pas imaginer le "masacre" si j'offrais du papier bulle à mon cheval pour noël l'exercice des bouteilles en plastique... avec une pour commencer, ça peut être un bon exercice pour le mien ça par contre la piscine euh... fais gaffe quand même le fond c'est un peu glissant edit cause fautes Message édité le 29/11/10 à 13:06 |
Par Calide : le 29/11/10 à 13:06:57
Dire merci | bah on a une vieille piscine pour bébé, je pourrais la recycler. par contre, pour le fond glissant effectivement je dois verifier ça avant de jouer avec ok pour le bouchon des bouteilles par contre le souci c'est que trou, poutre, etc. bah on a pas de carriere, on joue juste dans le pré, du coup faut que ça tienne dans la voiture, que ce soit demontable sans laisser de trace ... d'où l'idée de la piscine. mais faut que je sois sure de la securité du truc. d'autres idées diaboliques ? |
Par youyoupi : le 29/11/10 à 13:14:09
Dire merci | le papier bulle ça ne fera pas assez de bruit, je dirait même que ça va se "dégonfler" sous le poids des sabots au lieu de péter nous pour les chevaux de trec : -faire éclater des ballons de baudruche - jouer avec des rubalises (les liens de signalisation rouge et blanc) - jouer avec des parapluie - des pétards - des cornes de brume - des poches plastiques accrochés partout, ou du linge, par grand vent aprés ça , les chevaux pouvaient vivre l'apocalyspse ! |
Par Calide : le 29/11/10 à 13:17:58
Dire merci | tu penses que ça va pas peter ? moi j'esperais un effet mitraillette -faire éclater des ballons de baudruche : bonne idée, jamais essayé ! - jouer avec des rubalises (les liens de signalisation rouge et blanc) ça 'est revu et recorrigé - jouer avec des parapluie idem (cte deception devant son stoicisme ) - des pétards je vais essayer ! mais il faut que je l'isole des autres car j'a peur que ça effraye les copains - des cornes de brume idem, super idée - des poches plastiques accrochés partout, ou du linge, par grand vent ça c'est tout bon pfioulala, ma pauvre bete |
Par Loustix : le 29/11/10 à 13:25:05
Dire merci | Ah un parapluie tiens bonne idée.... |
Par Loustix : le 29/11/10 à 13:25:56
Dire merci | Un vuvuzela...gnarf gnarf gnarf |
Par casimir : le 29/11/10 à 13:30:12
Dire merci | le s petites bulles ça devrait pas poser de pb , les grosses j'ai peur que ça soit hypophage quand même .. on attends un film Message édité le 29/11/10 à 13:34 |
Par youyoupi : le 29/11/10 à 14:29:19
Dire merci | contente que mes idées te plaisent ! et oui pauvres bêtes !! mais c'est aussi pour leur sécurité par la suite ! et puis finalement, au bout de 2/3 fois, ils s'en tapent pas mal |
Par sheytana : le 29/11/10 à 14:46:48
Dire merci | Les ballons de baudruche j'aurais encore plus peur qu'eux Je déteste quand ça éclate |
Par lapatateuh : le 29/11/10 à 15:27:31
Dire merci | Le mien je l'habitue déjà aux cailloux et aux feuilles et ca ne marche pas, alors je crois que si je lui mets du papier qui claque ... QUoi que je suis mauvaise, je joue au foot avec lui!! |
Par kefiretlome : le 29/11/10 à 15:27:53
Dire merci | Lui accrocher la hotte du Père Noël sur le dos.... |
Par Calide : le 29/11/10 à 16:39:07
Dire merci | pour les ballons, moi aussi ça me fais trop peur en réalité ... LOL vous aurez une video quand j'aurais reçu le papier bulle ptdr ! par contre pour ça sécurité ... autant le parapluie je suis d'accord, autant le papier a bulle ça reste de la pure perfidie lapa : DF finira bien par s'habituer va ! le vuvuzela, ça doit etre bien marant aussi, mais là c'est les voisins qui vont appelé les flics ptdr ! remarque pour la corne de brume c'est le meme combat, à essayer ! kefiretlome : en plus c'est d'actualité! pis tu lui mets un bonnet avec des bois et hop ! |
Par Calide : le 29/11/10 à 21:16:25
Dire merci | up d'autres idées ? |
Par Chrysalis : le 29/11/10 à 21:27:03
Dire merci | ouah les bubulles!!je pensais etre tordue mais j'avoue que là,j'ai trouvé mon maitre je sens que je vais martyriser un poulichon... j'avais pensé de mon coté a: un truc avec des paillettes qui volette (jouer avec la lumiere)deja approuvé avec Dior les bandes de travaux les grelots aux jambes tout et n'importe quoi aux oreilles(gants bonnet serviette...) le truc qui traine accroché a la queue la musique a fond les ballons le masque de deguisement kifépeur le ballon qu'on degonfle pfiiiiiiiioufliouuuuu pliiiiiiliiiliilililiii! |
Par Calide : le 29/11/10 à 21:43:39
Dire merci | les grelots aux jambes c'est genial le ballon qui se dégonfle aussi mouahaha mon coffre va etre plein le wweekend prochain |
Par casimir : le 29/11/10 à 21:49:51
Dire merci | la bande de travaux vous trouvé ou ?? |
Par phoeb : le 30/11/10 à 00:28:59
Déconnecté | dla merde ouais, le papier bulle, c'est pour moi animaux (poules, cochons...) sinon le mien a une trouille bleue des potagers...allez savoir pourquoi il se méfie plus des potagers que des oies poules et autres volatiles |
Par kefiretlome : le 30/11/10 à 02:19:19
Dire merci | Les grelots, ça va avec la hotte du Père Noël. Ils en vendaient l'an dernier chez Padd, on a déguisé Lomé avec Et ma nièce a raconté à sa maitresse de maternelle qu'elle avait vu le renne du Père Noël, et que même, c'était un cheval ! (pourtant, il était joli avec ses "bois" |
Par chris : le 30/11/10 à 06:47:20
Dire merci | Le papier bulle, c'est carrément pervers |
Par lilibal : le 30/11/10 à 17:12:42
Dire merci | Rho le papier bulle ... genial ! Après tu fais le même genre de truc ... les, yeux bandés Avec la mienne les yeux bandés, elle a eu le droit a la bache, aux fouets qui claque, aux sacs poubelles (enfin des grands basiques mais comme elle avait une grande peur de tous ça ... ) Et lapatateuh, ne desespère pas, la mienne au debut cabrait devant une plaque d'égout, et tremblait de peur quand une feuille depassaait d'un arbre ... |
Par polache : le 30/11/10 à 17:25:48
Dire merci | alors je vais poser une question tres bête mais vous n'avez pas peur qu'apres ils deviennet des buldozers et marchent sur tout sans faire attention? car le cheval de ma soeur est comme ca, mets du coup, un plot?! oh ben tant pis je marche dessus |
Par Mannick : le 30/11/10 à 17:55:18
Par Calide : le 30/11/10 à 18:12:30
Dire merci | lilibal : les yeux bandés elle connait deja. c'était marrant d'ailleurs tiens polache : non je n'ai pas peur car elle fais bien la difference entre les interdictions globales (mon pied, ma bulle, ma veste posée sur le sol), et les demandes explicites où je lui demande de marcher sur qqc. mannick : merci ! je vais negligement laissé ouverte cette fenetre sur mon ordinateur pour que mon cheri tombe dessus |
Par kefiretlome : le 30/11/10 à 18:19:54
Dire merci | En PTV, pour les qualifications loisirs, il y avait une épreuve qui consistait à aller chercher un seau plein de petits cailloux, posé sur un tonneau, et qu'il fallait aller déposer sur un autre tonneau, en le secouant pour que ça fasse du bruit, le tout monté, bien évidement. Il y en a beaucoup qui n'ont pas trop aimé ça |
Par Calide : le 30/11/10 à 18:31:06
Dire merci | kefiretlome : ça me parait pourtant essentiel en PVT ! enfin, d'enlever un poncho, le remettre, le zip de la fermeture eclair, la carte qu'il faut deplier, ... question de sécurité surtout ! un seau qu'est-ce que c'est ? la mienne penserais surtout au grain potentiel qu'il pourrait y avoir dedans |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous