Solidité des bridon western avec perles ?
Sujet commencé par : wood - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par JuxstinePar wood : le 30/11/10 à 12:17:27
Dire merci | bonjour a tous! je voudrais offrir 1 bridon western a 1 amie j'en est repéré 1ou 1 partie du montant du bridon et 1 partie des renes est en perles enfilées sur 1 cable metalique (le reste est en cuir) j'aimerai savoir si vous en avez 1 ou si vous en connaissez 1 la solidité de la partie perles car sa jument a tendance a se frotter quand elle a son bridon!! |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par kittana : le 30/11/10 à 12:19:37
Déconnecté | coucou j'en avais un je trouve qu'ils sont superbes et bien pour faire du show mais pas pour monter en ballade |
Par wood : le 01/12/10 à 16:07:40
Dire merci | merci de ton avis kittana apparament on est les 2 seules a trouver ca beau!!! |
Par sheytana : le 01/12/10 à 16:12:50
Dire merci | Moi j'en ai un mais j'ai jamais monté avec d'ailleurs faudra que je le troque... Je les trouve sympas, et je vois pas pourquoi ce serait pas solide Juilllet a le même que moi, le norton perletti, et j'ai déjà vu des photos à elle monté en balade avec Estival... |
Par Juxstine : le 01/12/10 à 16:32:43
Dire merci | Moi j'en ai un que j'utilise en balade Perso pour l'instant aucun probleme avec , il ne bouge pas , ça fait 1 ans et demi que je l'ai , donc a voir dans le temp ... en revanche , celui de ma cousine a cassé ( le même ) mais n'importe lequel des filets auraient laché dans la situation , elle a glissé avec son cheval , ils sont tombé , le pied s'est coiné dans la rênes , la rêne a laché ... c'est juste la rêne d'ailleur , le reste du filet est encore utilisé |
Par sheytana : le 01/12/10 à 16:57:08
Dire merci | Ah ben le mien c'est le même en bleu... Par contre je trouve qu'il est ajusté bizarrement le tien sur la photo non |
Par Pegase64 : le 01/12/10 à 17:10:16
Dire merci | euh le hack avec licol en dessous ça fait pas super bon ménage! |
Par Juxstine : le 01/12/10 à 17:18:07
Dire merci | je sais c'été pour la photo vous inquietez pas Je revenais de balade et j'avais oubliez de prendre la photo pour montrez a la personne qui me l'avais achetez , du coup je l'ai remis au dessus du licol , il a été comme ça 2 min chrono sinon pour le reglage , je tenais la rêne de gauche , ça l'a fait un peu basculer sur le coté ,en plus le licol l'a fait bouger |
Par Pegase64 : le 01/12/10 à 17:19:15
Dire merci | Je préfère ça |
Par sheytana : le 01/12/10 à 17:21:13
Dire merci | Jux> Aaaah d'acc |
Par wood : le 01/12/10 à 17:24:50
Dire merci | oui c'est le meme que juxtine mais en bleu sheytana tu troquerrai le tiens contre quoi ?(ou si tu le vends prix par mp) |
Par Navis : le 01/12/10 à 18:24:44
Dire merci | oui c'est celui ci :! tu peux oublier tt de suite, pr le prix c'est franchement une véritable arnaque ! le mien a pété 4 fois, une galère pr le faire réparer, pr acheter les vis, le SAV est d'une médiocrité à ne pas pouvoir y croire. |
Par wood : le 01/12/10 à 19:04:51
Dire merci | ben mince navis !!! dans quelle circonstances il a pété le tiens ? |
Par Navis : le 01/12/10 à 20:03:13
Dire merci | bin les trois premières fois comme ça par hasard en balade, d'un coups je sens un peu de légèreté ds ms mains "ho tiens volerai je ??" mais non c'était juste une vis qui avait cassée en deux, très sympa. le système d'attache de vis est merdique, mais vrt vrt pourri. je ss retournée au magasin "ha bah non hein on peut pas vous le répare on a pas les vis, faudra attendre 1 mois ft qu'on les commande" okay... 1 mois plus tard, j'y retourne, c'est coule les vis étaient arrivée, dommage qu'ils n'avaient pas commandé les bonnes je bidouille mon filet, je remet des vis plus costaud, gniark je serre à fond, jss prête pr le grd galop bah que dal, deux autres vis un peu plus tard ... puis la 4ème fois, bah mon adorable cheval en se cabrant a passer sa jambe à travers la rêne, le bridon a fait "paf" mais tjrs les vis , jms le cuir, ni le fil de fe (mais bon jusqu'à qd ) du coups je suis arrivée au magasin à 200 à l'heure, rouge furax, j'ai posé le bridon sur la table, j'ai dis "vous me rendez mes 80€ sinon je pète tout". j'ai eu mes 80€, les excuses du patron et jss partit avc une belle paires de rênes oublié le beau filet offert pr mon anniversaire ! magnifique vrt! j'étais la plus heureuse qd je l'ai eu mais c'est vrt pr faire promprom surtout pas pr bosser et encore moins avc des chevaux un peu excités même mon filet décath que j'ai depuis 5 ans tiens bien mieux |
Par Navis : le 01/12/10 à 20:04:00
Dire merci | ça fait bcp de mais assez pr parler d'une graaaande déception commerciale |
Par wood : le 02/12/10 à 06:17:28
Dire merci | en effet navis t'avais des vis pourris de pourris!!! et les autres proprios de ce filet voous avez pas eu de soucis avec les vis ? |
Par blue62 : le 02/12/10 à 07:13:26
Dire merci | j'en ai un en bleu aussi et pas de probleme du tout ca doit bien faire 5 ansque je l'ai il vieillit bien |
Par Juxstine : le 02/12/10 à 07:18:14
Dire merci | aucun soucis avec les vis pour ma part ( a part une que j'ai pommée en demontant le filet ,mais ça c'étais en mode boulette on et on m'en a renvoyer très vite ( je l'avais eu sur ebay le mien) ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous