Vidéo poney marrante
Sujet commencé par : al - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par okapiducharme1 personne suit ce sujet
Par al : le 01/12/10 à 20:49:04
Dire merci | Avec mon homme on est pliés de rire devant cette vidéo, vous connaissez? [obj]http://www.youtube.com/v/mrIqW6iBcns?fs=1&hl=fr_FR[/obj] kiffant non? D'ailleurs dans la même veine, je recherchais des vidéos similaires, du genre le poney qui fait tout le temps tomber son petit cavalier, ça vous rappelle quelque chose? Et enfin, si vous trouvez une vidéo d'un énorme saut fait par un shetland, jvoudrais montrer à mon chéri les capacités de ces ptites bébètes merci |
Par lauu.m : le 06/12/10 à 20:42:25
Dire merci | Merci la tite ! Si tu veux le voir ici il est trop chou aussi : |
Par Did : le 06/12/10 à 20:59:59
Dire merci | Le petit Ed, j'aimerai beaucoup le bosser, une vraie carne attachante et pas vraiment méchante ! |
Par dreamoiselle : le 07/12/10 à 14:24:08
Déconnecté Dire merci | Beh ! Il bosse ce poney |
Par crusade : le 07/12/10 à 14:43:35
Dire merci | Ed est rigolo, le gosse qui le monte est très mignon.. Mais les parents quoi.. Ils veulent se débarrasser de leur môme ? |
Par demona : le 07/12/10 à 19:29:58
Dire merci | c'est clair, le pauvre gamin, il l'aime son poney, mais bon, il y a des limites à tout |
Par Loustix : le 07/12/10 à 19:36:01
Dire merci | Ah mais la course !!!! Terrible ! |
Par mimimoune : le 17/12/10 à 22:38:49
Déconnecté Dire merci | "En voilà 2 Al : " c'est mon poon's a moi "Dis donc, la video du shet qui fait une puissance, ca serait pas chez Gélébart par hasard? J'ai l'impression de reconnaitre le manège et sa porte en coin XD" Non c'est a la lamballe équitation en bretagne Désolé j'arrive pas a faire des citation ducoup je me débrouille comme je peux |
Par mimimoune : le 17/12/10 à 22:42:19
Déconnecté Dire merci | sinon voici quelque vidéo |
Par 4patt : le 17/12/10 à 22:49:00
Dire merci | la course de shet je suis complètement fan des vrais petit pur sang miniature j'adore le poney qui perd sont cavalier en route et qui continue la course quand même |
Par Amghar : le 17/12/10 à 22:49:58
Dire merci | Moi ce que j'adore, c'est le cavalier de Ed, qui rigole. N'empêche, c'est un futur cavalier qui aura la niak ! |
Par Chrysalis : le 17/12/10 à 23:55:20
Dire merci | j'adore ce petit poney valseur! j'ai l'impression que le gosse comme son poney s'amusent de ces cabrioles,elles sont pas mechantes(enfin peut etre un peu la derniere au grand galop)et le poney reste toujours a proximité du petit une fois tombé |
Par okapiducharme : le 18/12/10 à 00:21:56
Dire merci | Il est merveilleux ce poney pie qui fait du cross! Chapeau! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous