Aux possesseurs de bombe Samshield
Sujet commencé par : ottalia - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice QueenPar ottalia : le 02/12/10 à 11:43:18
Dire merci | Un post de blonde mais tant pis.... J'ai craqué pour la Samshiel chocolat/or, il y a un petit bout de mousse carré à part, a coller, mais où va t il??? impossible de trouver Une autre précision,pour info, les bombes Samshield ne sont plus "garanties à vie", il y a eu trop d'excès sur les renvois, maintenant pour toute réparation un forfait de 30€ est demandé. |
Par Cliona : le 15/10/14 à 09:49:53
Dire merci | m'y suis mise aussi ! et chuis fan fan fan ! (enfin surtout du petit courant d'air que tu as au dessus du crâne lorsque tu la portes en fait ) pis ce que j'aime, c'est la possibilité d'avoir plusieurs tailles de coques... par exemple, j'ai une coque taille L et des mousses en 58 (oui, j'ai une grosse tête mais elle est bien pleine ) Message édité le 15/10/14 à 09:49 |
Par Juliie : le 26/07/16 à 20:00:52
Dire merci | Ma GPA m'a quitté ce matin.. Je vais acheter une Sam, je pense prendre le modèle standard à 500€, mais au cas où, est ce que certaines ont des vraies photos de la Shadow en marron? Je ne l'ai jamais vue en vraie, et elle semble super foncée en photo sur les sites.. Alors que le modèle en alcantara est assorti à ma veste |
Par Ice Queen : le 02/08/16 à 21:51:02
Dire merci | Moi je l'ai en marron elle est normale mais les nouvelles sont foncées oui |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous