Forum cheval
Le Forum Cheval

Jument agressive

Sujet commencé par : Jolinar - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jolinar
Par Jolinar : le 02/12/10 à 12:42:49

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 voila ma juju, franches montagne de bientot 10 ans (je l'ai depuis ses 2 ans) devient de plus en plus agressive au pré avec ses congénères...

elle n'attaque pas avec les dents mais couche les oreilles et par a reculons pour chouter tout le monde... si il faut faire le tour du pré ou de la carriere en marche arriere, elle le fait...

le soucis cest que cest un peu de la violence gratuite... elle tape pour un oui pour un non et quand je dis elle tape c'est pas un coup de pied mais elle s'acharne des deux pieds...

je sais quelle est dominante mais pkoi un tel comportement... les autres chevaux ne lui font pourtant rien...

la elle est au pré la journée avec un hongre qui la saute regulièrement (hum) donc des jours elle est toute amoureuse, des jours elle va le coincer et le latter... heureusement elle n'a pas de fers mais bon cest chiant...

la c'est son avenir social qui est en jeu car la proprio du hongre et moi meme ne voulons pas d'accident...

un conseil a me donner ?

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 233) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval