Forum cheval
Le Forum Cheval

Problème Couvre reins

Sujet commencé par : drina - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par marie12687
1 personne suit ce sujet
Par drina : le 03/12/10 à 18:08:27

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2005
3402 messages

44 remerciements
Dire merci
 Bon le titre n'est pas très explicite mais je n'ai pas mieux

Je suis totalement insatisfaite de Horse Attitude.
J'ai passé commande le 19 Novembre pour un couvre reins et un tapis sur mesure. En théorie, mon tapis mettait 1 mois à être fait.

N'ayant pas de nouvelle, j'envoie un mail sans réponse, puis 2 autres sans réponse également.
J'ai seulement reçue le 30 novembre 1 email automatique ne disant que le couvre rein étant en rupture donc qu'il avait été remplacé et que ma commande était expédiée.
Je veux bien qu'elle ait beaucoup de travail, mais elle n'a même pas pris la peine de m'informer.

Donc j'ai reçue ma commande aujourd'hui.

Comme j'ai reçue dans l'email, le couvre reins est remplacé. J'ai juste une étiquette qui me dit que c'est la marque Treadstone. Je n'ai même pas le descriptif du couvre reins.

Elle a pris la décision de changer le couvre reins sans m'en parler.
Donc au lieu d'un couvre reins T de T, en 155cm polaire, imperméable


J'ai un Tredstone en XL. Apparemment, il a l'air imperméable. Il n'est pas en polaire mais en grammage comme sur les couvertures.
N'ayant aucun descriptif, j'ai un peu cherché sur Internet, je pense que c'est lui:

Sur ce site, il parle de grammage 100g.

Est aussi chaud qu'un couvre reins en polaire? Est-ce une bonne marque? Je ne sais même pas si la taille va lui aller.

De plus, sur le site, il est encore en ligne, donc je ne vois pas pourquoi elle m'en a envoyé un autre.

Je ne sais pas quoi faire, si je la garde ou non, mais je pense que je vais envoyer un mail à Horse Attitude en espérant avoir une réponse cette fois-ci!

Merci de me dire ce que vous en pensez



Messages 1 à 28, Page : 1

Par Bestline : le 03/12/10 à 18:15:26

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Ah ben c'est fort ça !
Y a pas un numéro pour appeler ??

Par drina : le 03/12/10 à 18:34:40

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2005
3402 messages

44 remerciements
Dire merci
 Si j'ai trouvé le numéro.

Je ne connais pas les couvre reins "en grammage", j'en ai toujours en polaire. Et si la taille lui va, peut être qu'il est aussi bien que celui que je voulais à l'origine.

Comme je ne connais ni la "matière" ni la marque j'aimerais avoir votre avis avant de prendre contact avec eux.

Par lapatateuh : le 03/12/10 à 19:50:38

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40933 messages

476 remerciements
Dire merci
pour la taille, si tu prends un 155, donc un cheval de plus de 170 j'ai peur qu'un XL soit juste!

Par contre, polaire ou 100gr ca devrait le faire!
mais cest sur que pas top son attitue!
 

Par mateos : le 03/12/10 à 20:23:19

Déconnecté
 Moi j'appelerai, faut pas se foutre du monde quand même.

On veut bien etre simpa (la preuve, tu as attendu longtemps), mais sans nouvelle, déjà c'est toi qui va vers eux, et après il t'envoi pas ce que tu veux (je dis sa comme cela, mais imagine il vaut rien par rapport a celui que tu a payé??)

Par Pauline24 : le 03/12/10 à 20:55:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2009
224 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je ne connais pas ce couvre-rein mais Treadstone est normalement une bonne marque (à vrai dire, perso, je pense que je préférerais à T de T qui font des choses pas mal mais dont je n'avais pas trouvé les couvertures supers)

Par folo : le 04/12/10 à 03:08:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 Moi j'ai aussi des couvre rein imper en grammage pas de raison spéciale
Moi ca me va bien mais après je ne connais pas la marque dont tu parles...


Perso j'irais l'allumer un peu, non mais pour quelle es prend de changer ta commande sans te prévenir -_-'
C'est tes sous et c'est elle qui decide de ce que tu achète...bin voyons



après peut etre est il aussi bien ou mieux ?! (ou pire comme dis mateos)
Mais dans la mesure ou c'est pas exactement ce que tu voulais c'est pas correct de pas te demander ton avis...

Par kened : le 04/12/10 à 13:06:56

Déconnecté

Inscrit le :
07-05-2009
2444 messages
Dire merci
 J'ai commandé un flymask pour mon shet cet été chez elle et pareil, elle a changé le produit car j'avais précisé que c'était urgent et que son fournisseur était en rupture de stock.

J'ai donc été vérifié sur internet et il s'avère que le nouveau modèle coûte quasiment le double de celui que j'avais commandé.

Sincèrement, je pense qu'elle essaie de faire au mieux. Après il est vrai qu'elle pourrait prévenir mais déjà, je trouve honnête de donner la qualité supérieure pour le même prix.

Par contre, au niveau de la boîte mail, à priori, elle a des soucis car 1 message sur 2 n'est pas reçu.
Si tu as facebook, contacte la dessus, c'est beaucoup plus simple

Par lapatateuh : le 04/12/10 à 14:20:47

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Pour la marque, j'ai eu deux couvertures et pas de soucis!
(couverture de pré, qui ont bien tenu)!

Par marie12687 : le 04/12/10 à 14:43:54

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 Idem j'ai eu le même soucis cet été en commandant un flymask.

Une semaine après elle m'envoit un mail pour me dire qu'elle l'a pas en stock... et qu'elle doit le commander

Ce que je trouve pas normal c'est qu'elle ne mette pas directement sur son site si elle a en stock ou non ça éviterai les mauvaises surprises

Par Anthème : le 05/12/10 à 20:18:50

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2004
628 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'ai une couverture Treadstone pour mon gros et j'en suis très contente. Je pense que c'est une bonne marque, pas de soucis.

Mais en effet, c'est limite comme communication !

Par drina : le 06/12/10 à 21:32:35

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2005
3402 messages

44 remerciements
Dire merci
 Merci beaucoup à tous pour vos avis.

Et un bon anniversaire à Anthème

Sinon pour le couvre reins, j'ai essayé, je n'aime pas.
Je trouve qu'à cause de la matière, cela glisse trop, même en mettant bien la sangle sous la queue, ca tombe.

Bon comme j'ai déjà envoyé 3 mails sans réponse, j'ai voulu appelé.
J'ai trouvé 2 numéros, j'appelle le premier: un fixe: numéro non attribué, bon ca commence bien! J'appelle le deuxième: un portable, je tombe directement sur la messagerie qui était assez étrange.
En cherchant bien sur le site, je trouve un nouveau numéro de portable, j'appelle, ca sonne et je laisse un message. Elle ne m'a pas rappelé suite à mon message.

Donc ce soir, j'ai créé un litige sur Paypal, j'espère que ca va faire bouger les choses, je commence à en avoir marre.

En tout cas, il est hors de question, je paye le port pour lui renvoyer son couvre reins à cause de son erreur!

Par drina : le 07/12/10 à 19:35:43

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2005
3402 messages

44 remerciements
Dire merci
Bon pour les nouvelles, elle ne m'a toujours pas rappelé et je n'ai aucune nouvelle sur Paypal.

Je ne sais plus trop quoi faire...

Par kened : le 07/12/10 à 23:42:29

Déconnecté

Inscrit le :
07-05-2009
2444 messages
Dire merci
 Etrange, j'ai envoyé un mail hier soir pour savoir où en était ma commande de tapis et j'ai eu une réponse ce matin

Par kened : le 07/12/10 à 23:44:08

Déconnecté

Inscrit le :
07-05-2009
2444 messages
Dire merci
 Horse Attitude

Voilà l'adresse que j'utilise

Par drina : le 08/12/10 à 19:42:36

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2005
3402 messages

44 remerciements
Dire merci
Tu as bien de la chance! C'est celle la que j'utilise aussi!

Moi je n'ai toujours aucune nouvelle!

Par drina : le 08/12/10 à 19:52:44

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2005
3402 messages

44 remerciements
Dire merci
 Je viens tout de même de réenvoyer un mail.

J'espère vraiment avoir une réponse.

Je ne veux pas de ce couvre reins, mais je ne sais pas ce que je peux faire de plus...

Par Paulyneee : le 08/12/10 à 19:58:30

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 c'est quoi cette histoire d'envoyer autre chose que ce qu'on a commander ??
n'importe quoi ! Soit tu CHOISIT ce que tu veux à la place, soit tu annules soit tu attends !

j'espère que tes demandes aboutiront

Par marie12687 : le 09/12/10 à 22:09:17

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 J'ai aussi envoyé un mail pour savoir la disponibilité d'un produit et pas de réponse.

Elle doit pas avoir besoin de travailler.

Par drina : le 13/12/10 à 09:47:09

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2005
3402 messages

44 remerciements
Dire merci
 Toujours pas de nouvelles

Ca commence vraiment à me saouler cette histoire!
Je viens encore de renvoyer un mail.


Par drina : le 23/12/10 à 19:55:02

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2005
3402 messages

44 remerciements
Dire merci
 Toujours aucune réponse, je pense envoyer une LR avec AR pour attaquer au tribunal.

J'ai laissé un message sur FB hier exprimant mon mécontentement, comme de part hasard, aujourd'hui il est effacé...

J'en ai donc laissé un nouveau pas très tendre:
"Quelle franchise envers ses clients! Ne garder que les messages positifs et effacés les autres dont le mien...
Mon message effacé surement comme mes 5 mails + appels et message sur la messagerie, tout cela bien sur sans aucune réponse!
Que fais-je du couvre reins que j'ai reçu alors qu'il est différent de celui que j'ai commandé sans être prévenu bien entendu, vive la communication.
Aucun professionnalisme... On envoie un objet différent que celui que le client a commandé, et on assume même pas son erreur, on le laisse sans réponse..."

Que feriez vous à ma place?

Par marie12687 : le 23/12/10 à 21:32:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 Attend je te retrouve mon post qui est un peu similaire

Par marie12687 : le 23/12/10 à 21:38:38

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 Voilà le courrier que j'avais envoyé alors que j'avais passé une commande sur une sellerie en ligne et qu'ils m'ont envoyé avec 2 mois de retard un tapis de la mauvaise couleur.

J'ai donc voulu faire un retour et ils devaient m'envoyer un bon colissimo que j'ai attendu 2 mois de plus.

Bref voici le courrier et je pense que tu pourrais t'en inspirer

Madame, Monsieur,


J’ai passé une commande d’un lot de tapis et bandes BR sur votre site le 04 mai 2010 pour un montant total de 47,29€ frais de ports (pas de s) inclus. J’ai réceptionné la commande le 12 juin 2010 soit plus d’un mois après. La commande étant non conforme nous avons conclus (pas de s)d’un commun accord que la commande vous serait renvoyée grâce un bon colissimo que vous me feriez parvenir comme le prévoit vos conditions générales de ventes (pas de s).

Or à ce jour je n’ai toujours rien reçu malgré mes différentes relances téléphoniques. En conséquence je vous demande de respecter l’article L121-20-1 du code de la consommation. Sans nouvelles de votre part après ce délai de trente jours je ferais (pas de s) appel à la justice (aux autorités compétentes) pour régler ce différent (litige).

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Par emilie100787 : le 23/12/10 à 22:42:55

Déconnecté
 j'ai eu aussi des problèmes... 1 mois et demi pour avoir mon colis payé en paypal en ligne

Par drina : le 24/12/10 à 11:00:58

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2005
3402 messages

44 remerciements
Dire merci
 Elle a à nouveau effacé mon message FB sans réponse bien sur!

Emilie: Moi aussi, j'ai payé par paypal depuis le 18 octobre.
Comme j'ai reçu mon colis très tard, ca a dépassé les 40 jours depuis le paiement donc je n'ai pu créer de litige via Paypal.

Marie 12687: Niveau loi, je n'y connais rien du tout
J'ai cherché la loi dont tu parles : l’article L121-20-1 du code de la consommation sur l'article sur internet, mais je n'ai pas trop compris.

N'importe quel professionnel, qui t'envoie un objet différent de celui qui est commandé et d'en l'obligation un bon colissimo et de renvoyer l'article commandé, c'est ça?

Quand je regarde les conditions de vente:
En cas d'indisponibilité du produit commandé, horse-attitude.com proposera un produit de remplacement à son client qui conservera toute latitude pour l'accepter ou le refuser. Or, je n'ai pas eu le choix, elle me l'a envoyé sans mon avis.

Toutes les réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à leur référence erronée par rapport à l'offre acceptée ou à la confirmation de la commande par le vendeur, doivent être formulées par écrit dans un délai de 48h à réception des marchandises, à défaut de quoi le droit à réclamation cessera d'être acquis.
Je lui ai envoyé un e-mail pour renvoyer le colis en attendant un bon colissimo, toujours en attente.

Tout retour de marchandise nécessite l'accord préalable écrit du vendeur. La demande se fait en envoyant un mail à contact@horse-attitude.com .
L'acheteur recevra par le moyen jugé le plus opportun par le vendeur un accord de retour. L'acheteur dispose après lobtention de l'accord de retour d'un délai de 7 jours pour effectuer le retour des marchandises défectueuses chez le vendeur.

Je n'ai pas renvoyé le couvre reins dans les 7 jours, puisque je n'ai pas l'accord du vendeur, et que ce n'est pas à moi de payer les frais de port.

Vous croyez que cette loi peut s'appliquer dans ma situation?

Par emilie100787 : le 24/12/10 à 12:17:29

Déconnecté
 petit up pour toi

Par roxie : le 25/12/10 à 21:29:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-12-2006
386 messages
Dire merci
coucou,
elle a un pseudo ici il me semble (utopie), peut etre essaie de la contacter ainsi?

Par marie12687 : le 26/12/10 à 23:55:26

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 drina => j'a

Par marie12687 : le 26/12/10 à 23:56:48

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 drina => j'ai utilisé ce texte de loi dans la même situation que toi. La couleur du produit ne correspondait pas à ce que j'avais demandé. Après avoir contacté le vendeur pour avoir un bon colissimo et sans réponse de ma part j'ai envoyé ce courrier en A/R.

1 semaine après j'avais le bon

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 372) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval