Cavalier Pro - Moniteur - Instructeur (59-62)
Sujet commencé par : mariie_x4 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par poonsy_alice1 personne suit ce sujet
Par mariie_x4 : le 04/12/10 à 13:38:51
Déconnecté Dire merci | Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des cavaliers professionnels dans n'importe quelle discipline dans le Nord-Pas-De-Calais ?! Ou même aussi des grands instructeurs ?! J'aurais voulu aussi connaître de bons moniteurs dans le Nord-Pas-De-Calais ?! Dans les alentours de Calais / Dunkerque mais vous pouvez en proposer d'autres qui ne sont pas dans les alentours de là, j'étudie tout ! Auriez-vous des dates de stages avec des profesionnels ou autres dans divers disciplines dans le Nord-Pas-De-Calais ?! Merci d'avance ! Marie |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par UDADA : le 05/12/10 à 22:23:23
Dire merci | bah ya bruno broucqsault a phalempin, Nicolas delmotte (mais je crois qu'il doit etrte maintenant a la frontiere belge..)ensuite ya un bon cavalier au touquet, de sutter ou quelque chose comme ca... apres ya aussi des pro en endurance mais je sais pas si ca te branche |
Par mariie_x4 : le 13/12/10 à 11:40:38
Déconnecté Dire merci | Merci. Parcontre l'endurance ca ne m'intéresse pas mais merci quand même. D'autres personnes qui connaissent ? |
Par bichejtm : le 13/12/10 à 11:48:07
Déconnecté | Il y a Denecker à Bourbourg |
Par makiro : le 13/12/10 à 12:53:24
Dire merci | je joins bichejtm , il monte mes chvx depuis 11 ans .... |
Par poonsy_alice : le 13/12/10 à 14:14:51
Dire merci | Au touquet, c'est Devulder |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous