Cantine métallique
Sujet commencé par : stef06 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par wickyPar stef06 : le 04/12/10 à 19:12:56
Déconnecté Dire merci | Bonsoir Par manque de place pour ranger mes affaires, je voudrais mettre dans l'abri de mes chevaux une cantine métallique pour ranger couvertures, tapis, ... Ne voulant pas la mettre sous la pluie, j'ai pensé la mettre sous l'abri de mes chevaux, dans un coin (abri en libre accès). Pensez-vous qu'une telle malle soit assez résistante ou mes chevaux risquent-ils de la casser ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par casimir : le 04/12/10 à 19:14:31
Dire merci | ben si ça rouille et qui marche dessus j'aurais peur qu'il se blesse mtant que c'est pas rouiller je pense pas qu'il puisse passer un pieds a travers |
Par GGT : le 04/12/10 à 19:21:03
Dire merci | je mettrais pas ça dans l'abris si pour une raison ou une autre un des chevaux marche dessus imagine les dégats sur le cheval ... et en + elle va rouiller c'est sur (l'humidité de l'air) |
Par stef06 : le 04/12/10 à 19:28:23
Déconnecté Dire merci | Merci pour vos réponses. Alors je crois que je vais accepter la proposition de mon copain qui proposait de me la fixer en hauteur. C'est moins pratique pour prendre les affaires mais au moins pas de risque. Pour la rouille, mon abri n'est pas des plus humide et si ca commence à rouiller je la peindrai avec une peinture spéciale |
Par tyoc : le 04/12/10 à 19:44:20
Dire merci | Même en hauteur il y a toujours un risque de blessure en cas de bousculade. |
Par nomade : le 04/12/10 à 20:04:51
Dire merci | tu peux faire une armoire dans un coin du batiment,sur toute la hauteur. ça "cassera" l'angle du batiment,sans prendre beaucoup de place. en faisant une porte lourde(donc bois épais),peu de risques de blessures en cas de chamailleries. |
Par wicky : le 04/12/10 à 21:10:07
Dire merci | +1 avec nomade, une armoire me paraît plus appropriée, moins dangereuse et tu pourras y caser plus d'affaires en l'aménageant avec des étagères ou des crochets |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous