Eros dans cheval star!
Sujet commencé par : Vachounette - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par FluoxetinePar Vachounette : le 05/12/10 à 14:50:37
Dire merci | voilà, ayant recu un texto de ma mono qui me demandait d'acheter ce numéro de cheval star et de l'ouvrir page 9... c'est avec une immense surprise que j'ai trouvé une photo de mon amouuuuur de chevalou qui illustre un article sur notre écurie! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Galinette JTM : le 05/12/10 à 14:53:48
Dire merci | la classe ............. |
Par noémmie : le 05/12/10 à 14:55:17
Dire merci | Félicitation, ma fille aussi a eu le droit à sa photo avec mon jeune dans le cheval magasine, elle en était très fière, ça a jasé à l'école (elle avait 11 ans) moi aussi j'étais très fière. Dommage que tu n'y était pas non plus. |
Par Vachounette : le 05/12/10 à 14:59:45
Dire merci | galinette: oui je trouve aussi ! je suis trèèèès fière.. noémmie: j'ai pensé a envoyer l'histoire d'éros et moi à cheval mag aussi... mais c'est déjà top qu'il soit dans cheval star, même seul! (enfin on ne parle pas du tout de lui dans l'article mais bon) |
Par wicky : le 05/12/10 à 23:23:09
Dire merci | Vachounette, félicitations pour ton Eros ! je n'achète pas ce magazine mais peux tu me dire en quelques mots de quoi parle l'article ? le titre "libres et heureux" me parait sympa... |
Par Vachounette : le 06/12/10 à 20:36:20
Dire merci | wicky, l'article parle de notre écurie qui est en faite une association (treck and co) qui a été fondée par pascale meyer il y a 15 ans, tous nos chevaux sont des réscapés, et... les boxes sont toujours ouverts! les hongres font des vas et viens dans les boxes, prés, hangar.. tandis que les entiers se la coulent douce dans les paddocks plus essentiellement, on parle de Star Treck, le tout premier cheval de pascale qui est emphysémateux et qui lui a inspiré cette idée de liberté j'espère t'avoir éclairée |
Par wicky : le 06/12/10 à 21:33:41
Dire merci | Génial, j'adore le principe ! Ton loulou a bien de la chance de vivre dans cette pension respectant au maximum le besoin de liberté des chevaux et de contacts avec ceux de leur espèce Si seulement les clubs pouvaient s'inspirer d'un tel exemple |
Par quercy : le 07/12/10 à 11:12:38
Dire merci | C'est génial comme idée, le seul truc c'est quand tu veux aller chercher ton loulou, il faut connaitre ses habitudes... si non, il faut venir deux heures avant pour jouer à cache-cache avec lui... Mais, au moins, ils sont heureux |
Par mahana : le 07/12/10 à 12:12:35
Dire merci | la classe ! |
Par Vachounette : le 07/12/10 à 17:42:47
Dire merci | merci a tous! on a toutes (et oui, on est qu'entre filles ) une relation assez particulière avec nos loulous et en général il sont toujours au meme endroit et comme ils fonctionnent par groupe de deux, quand on voit un, on voit l'autre! c'est vrai que maintenant ca me fait tres bizzare quand je suis dans un club "normal" mais oui ils sont tous très heureux |
Par Fluoxetine : le 07/12/10 à 17:47:19
Dire merci | Nickel !! Ca fait trop plaisir de voir son dadou en photo héhé ! Le mien avait été pris en photo lors d'une démo de voltige, et la photo a été publiée dans le journal régional en couleurs svp Idem c'est une coupine qui me l'a dit, j'ai couru l'acheter |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous