Où trouver une ânesse ?
Sujet commencé par : lililovjuva - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lililovjuvaPar lililovjuva : le 05/12/10 à 19:48:33
Dire merci | Bonsoir, (je ne poste pas pour moi) J'aurais aimé savoir où trouver une ânesse, d'une dizaine d'années, grise avec la croix de St André dans les départements 36, 18, 41 ? J'avoue que sur leboncoin on a vite fait le tour... Vous auriez un site ou une bonne adresse ? Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Patélise : le 05/12/10 à 19:49:25
Dire merci | find your horse le saboteur les annonce 1cheval vivastreet |
Par lililovjuva : le 05/12/10 à 21:08:52
Dire merci | Merci Patélise Malheureusement je n'ai trouvé aucune ânesse correspondant aux critères, et sur FYH je ne trouve pas comment limiter ma recherche aux ânes |
Par al : le 05/12/10 à 23:57:13
Dire merci | la responsable du refuge ADADA m'a dit qu'ils avaient plus de 200 ânes à placer, les ânes sont près de clermont ferrand, ça pourrait être intéressant, non? (jsais pas du tout à quoi ça correspond le 18 ou le 36 ) |
Par biche1 : le 06/12/10 à 09:31:26
Dire merci | sur FYH, dans DIVERS tu as un rubrique ane et mule, sinon asinerie.com, acheter eles cahiers de l'ane, ou attendre la foire de lignières dans le 18 je crois! |
Par mariri : le 06/12/10 à 09:44:05
Dire merci | bonjour, pour ajouter ce qu'a dit biche1 il y a également la foire de Poulaine dans le 36 à pâques. Sinon ne pas hésiter à chercher plus loin. Je suis du 41 et j'ai trouvé mes petits gris chez un éleveur dans le 47. Bonne recherhe |
Par lililovjuva : le 06/12/10 à 13:25:49
Dire merci | Merci pour vos réponses al Malheureusement clermont-ferrand est à 250km et je ne suis pas sûre que la nouvelle famille soit en mesure d'assurer un transport comme celui-là... Je passerai le message quand même biche1 & mariri attndre les foires est la solution envisagée pour l'instant, mais il faudrait que ça ne tarde pas trop (l'ânesse serait pour tenir compagnie à une jument, dont la copine de pré est morte) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous