Forum cheval
Le Forum Cheval

Le premier concours CSO

Sujet commencé par : Blabla57 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Blabla57
Par Blabla57 : le 06/12/10 à 19:43:13

Déconnecté

Inscrit le :
07-05-2010
195 messages
Dire merci
 Bonjour je voudrais faire mon premier concours d'obstacles en club.
Je monte en niveau galop 3.
Mais j'ai un peu peur à vrai dire...
Comment gérer son stress?

Si le cheval charge les obstacles,où que le concours se passe mal, que faites-vous?


Merci d'avance
Cordialement

Messages 1 à 3, Page : 1

Par nona15 : le 06/12/10 à 20:24:09

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2009
123 messages
Dire merci
 Il faut que tu choisisse en accord avec ta monitrice un cheval en qui tu as confiance. Couche toi tot pour être en forme et surtout ne stresse pasca ne sert a rien apart tout rater!
Bon courage

Par marlene446 : le 06/12/10 à 21:06:20

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2009
1838 messages

8 remerciements
Dire merci
 + 1 Nona

Choisit un poney qui est sur et en qui tu as confiance, demande à ta monitrice ou ton moniteur de te le mettre avant le concours pour t'entrainer...
Demande lui de ne pas te faire sauter trop haut pour ne pas rajouter de stress.

La veille du concours couche toi tot, le matin force toi à manger quelque chose pour ne pas te sentir mal.
Arrive bien en avance au club pour ne pas rajouter de stress à te préparer vite.

Et hop en selle tu verras après le premier concours tu voudras en faire d'autre.

Si ton poney charge rappelle toi des conseils de ta monitrice, redresse bien tes épaules et concentre toi sur tes courbes pour arriver correctement sur les obstacles afin qu'il ne dérobe pas.

Si ton concours se passe mal ben tant pis ça arrive à tout le monde tu en feras d'autres

Par Blabla57 : le 07/12/10 à 18:18:33

Déconnecté

Inscrit le :
07-05-2010
195 messages
Dire merci
 Merci beaucoup. Oui j'ai un cheval préféré donc je verrai tout cela avec ma monitrice.

Merci encore

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 239) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval