Question vermifuge
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483Par sandrine5483 : le 07/12/10 à 13:46:44
Dire merci | bonjour je voudrais avoir des conseille sur le vermifuge je n'y connais rien dans les divers molecules et donc de leur action au dernier vermifuge (sept ) mes chevaux on eu de l'equimax celui du printemps (mai) panacur avant cela je jonglais entre panacur et equvalan la qu'elle vermifuge me conseillerais vous ??? ma grosse(22ans) a depuis peux un poil terne et hier je l'ai vue se gratter docn lequelle dois je prendre pour que tous les vers soit couvert et ensuite par quoi continuer merci d'avance sandrine |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par maud : le 07/12/10 à 13:52:25
Dire merci | as tu fais une rotation de pature apres le vermifuge ou curer le boxe ? c'est important sinon le cheval se parasite direct. En entré d'hiver tu devrais faire un eqvalan duo. Moi je fais : hiver (enfin rentré au box) eqvalan duo, printemps ( sortie au prés) eqvalan et en plein été panacur pate. mais je fais attention au rotation de pature ou au curage de boxe |
Par sandrine5483 : le 07/12/10 à 13:55:33
Dire merci | oui oui a chaque fois je fais en sort de change rde parc pour qu'il y retourne pas au moin 1 mois la il sont en box donc je le ferais le samedi jour du box vider et nettoye et je le referais dimanche a fond donc aqvalan duo serait bon merci sandrine |
Par casimir : le 07/12/10 à 13:57:37
Dire merci | perso fin décembre ils auront eqvalan duo mais en septembre ils ont eut panacur ils ont auusi au printemps panacur et en été equest pralox difficile de donné un avis sans connaitre les chevaux et leur mode de vie pose la question a ton véto eqvalan duo c'est la même chose qu'equimax mais aprés c'est a voir le pourquoi Message édité le 07/12/10 à 13:58 |
Par maud : le 07/12/10 à 13:57:48