Likit ingérée en 1 heure!
Sujet commencé par : Muesli08 - Il y a 37 réponses à ce sujet, dernière réponse par kyaaPar Muesli08 : le 07/12/10 à 16:48:31
Dire merci | Bon, me suis fait plaisir : été à la sellerie hier acheté des étrivières à crochets Bates et une Likit carotte, le truc que JAMAIS je n'achète Bon Tout à l'heure, vers 15 heures je la mets à Muesli, je viens d'aller nourrir (vers 16h30) : PLUS RIEN AU BOUT DE LA CORDE! Plus que le plastique qui se trouve à l'intérieur, bien regardé partout dans le boxe : à part qq petits morceaux par terre ya plus rien!! j'ai rempli l'eau à ras bord pour la nuit, pour si elle crève de soif, mais sinon, court elle un risque? |
Messages 1 à 37, Page : 1
Par cupidoZ : le 07/12/10 à 17:10:58
Dire merci | Regarde sur l'emballage, si je me rappel bien sa peut filler un peu la tourista! Plusieurs chevaux dans mon centre l'on déjà fait et ils n'ont rien eu. |
Par Patélise : le 07/12/10 à 17:11:54
Dire merci | je n'en achete plus moi car les chevaux se jettent trop dessus je ne pense pas qu'il y ai de gros risques rassure toi |
Par stephy92 : le 07/12/10 à 17:13:23
Dire merci | le cheval de ma meilleure amie faisait ça aussi, il y allait avec les dents et le truc était torché dans l'heure |
Par blue62 : le 07/12/10 à 17:19:05
Dire merci | les mens aussi font ca ils croque a pleine dents. mais ils n'ont jamais rien eu . |
Par electre : le 07/12/10 à 17:20:43
Dire merci | je crois que tu t'inquietes pour rien !!! les miens devorrent leur lick it en moins d'une heure, ils en ont de temps en temps, peut etre 5 par an depuis des annees et ils n'ont rien |
Par cicitt : le 07/12/10 à 17:27:49
Déconnecté | J'en ai gagné un goût menthe, bah, il aime pô, moi j'ai le problème inverse, j'essaie de lui faire manger, mais ça ne l'intéresse pas du tout |
Par MYTEETH : le 07/12/10 à 17:28:33
Dire merci | Le record pour ma bourrique : 5 minutes 20s et encore parce que j'étais à côté!!! |
Par MYTEETH : le 07/12/10 à 17:29:57
Dire merci | Il a vraiment chopé le coup avec les likit : il mord bien au milieu de façon à peter le bloc en deux et après reste à gober les 2 Parties.... |
Par goodnightmoon : le 07/12/10 à 17:37:55
Dire merci | Pareil ,1 h ce sont des petits joueurs ,le mien en 3 minutes ,il te le torche le likit... Du coup j'avais commandé chez Kramer une grosse boule de céréales de 1kg ,qu'on accroche avec une ficelle comme un likit... Je pensais naivement que comme la boule était grosse ,il parviendrait pas a la mordre et donc a la reduire en morceau... Que nenni ,j'avais bien sous estimé la bête ,qui a éclaté la boule contre le mur en la balançant ,et ensuite a pu se delecter de tous les petits morceaux ainsi obtenu... Temps approximatif de l'assassinat : 4 minutes.. |
Par Muesli08 : le 07/12/10 à 17:38:34
Dire merci | LOL MYTEETH ok ça me rassure, moi je dis en une heure parce que j'ai rien vu : je n'étais pas là, si ça se trouve, elle a été bien plus vite que ça. Merci à tous ! EN tous ça j'achète plus ça ou alors je reste là et je lui retire quand j'estime qu'elle en a mangé assez. Elle ne touche jamais à aucune pierre à sel, alors, j'ai voulu essayer ça ben voilà! ok, elle ne va pas mourir alors. |
Par Fluoxetine : le 07/12/10 à 17:45:45
Dire merci | goodnightmoon excellent |
Par al : le 07/12/10 à 17:45:45
Dire merci | mais ce sont des sacrés morfales vos chevaux dire que je trouvais Vicky morfale quand il avait bouffé la moitié de son likit en une heure cela dit, celui à la camomille, il y a jamais touché, on l'avait refilé à son voisin de box |
Par Lightning Boy : le 07/12/10 à 17:53:15
Dire merci | Bah au moin sje ne suis pas seule, le mien n'aime pas les pierres de sel, donc je lui avait achete un likit, c'est tout juste si il n'a pas mangé le plastique avec lol |
Par 59titefleur59 : le 07/12/10 à 17:54:48
Déconnecté | Le mien aussi bouffe çà en 2mn, au prix de la connerie çà fait mal au c** ... Et dire qu'à une époque il ne voulait pas en entendre parler |
Par C_cilia : le 07/12/10 à 17:57:00
Dire merci | ah ben moi c'est clair pas de likit ils mangent trop vite, et en plus il y a trop de substances inutiles pour eux à mon sens |
Par Amghar : le 07/12/10 à 17:57:29
Dire merci | Pareil pour les miens ! En plus c'est pas très sain le likit, donc fini ! Je tenterais bien la grosse boule de chez Kramer... |
Par sheytana : le 07/12/10 à 18:01:09
Dire merci | Les miens l'ont reniflé et n'y ont jamais touché Vive l'argent foutu en l'air |
Par 59titefleur59 : le 07/12/10 à 18:01:14
Déconnecté | Bizarrement, mon gros ne se jette pas sur sa pierre à sel |
Par mon ptit fidji : le 07/12/10 à 18:16:42
Dire merci | le mien c'est encore une pire saloperie..il ne touche pas à sa pierre mais se jette comme un dingue sur celles des autres,les memes enfoiré de cheval... |
Par idina : le 07/12/10 à 18:23:36
Dire merci | c'est toujours meilleur chez les autres, mon ptit fidji !!! Alors, likit j'ai acheté 1 fois ... aucune de mes deux juments n'a voulu aller plus loin que le reniflage (circonspect ...), et pourtant j'avais pris à la pomme, ça embaumait autour Pas grave ... j'ai trouvé un amateur, il a gobé ça en deux temps trois mouvements m'a dit sa proprio Par contre, j'achète des blocs à lécher, mais pas la pierre à sel, un truc marronnasse/grisâtre, et ça, elles en raffolent littéralement ! |
Par goodnightmoon : le 07/12/10 à 18:37:06
Dire merci | Amghar ,la grosse boule de Kramer ,elle est top! Mais si tu as un morfale ,oublie... Le truc c'est censé duré 1 mois... Bon vu le prix ,ça fait cher la minute |
Par phoeb : le 07/12/10 à 18:37:59
Déconnecté | les grosses bouffes le mien avec ses comparses (6 au total) ont bouffé un seau de 20kg de minéraux Destrier en moins de 24h... plus jamais |
Par Paulyneee : le 07/12/10 à 19:54:12
Dire merci | Comme sheyt : la mienne n'a jamais voulu y toucher et LA c'est vraiment de l'argent foutu en l'air |
Par pascale : le 07/12/10 à 20:21:50
Dire merci | j'ai aussi acheté un likit à mon cheval.. il est suspendu depuis 2 mois.. et je crois bien qu'il n'a absolument pas bougé... il n'en veut pas |
Par al : le 07/12/10 à 20:24:33
Dire merci | Pour Vicky, c'est simple: cerise => 2h maxi (il arrive pas à croquer dedans ) miel/camomille => n'y a pas touché en 1 mois les chevaux ont des gouts, ça c'est sur et certain |
Par Loustix : le 07/12/10 à 20:25:22
Dire merci | Si tu t'en sers pas sheyt, je veux bien essayer ! |
Par rocketcup : le 07/12/10 à 21:01:02
Le seul que j'ai jamais acheté ... c'est les souris qui l'ont mangé |
Par lacharly : le 08/12/10 à 00:07:25
Dire merci | Moi le likit, c'est une fois par mois pour faire plaisir et que celui à la pomme ! Comme ça on peut partager Oui, je suis folle, je mange du likit à la pomme mais avant de dire goûter vous verrez, on a l'impression de manger un bonbon géant Bon au bout de 2 ou 3 crocs, c'est écoeurant alors je le donne à Tango (Alizée aime pas ^^) |
Par folo : le 08/12/10 à 01:35:59
Dire merci | Mahh je lis 1h, 2h, la mienne c'est pas compliqué tu lui attache (elle piaffe déjà d'impatiente derrière toi parce qu'elle trouve que ca va pas assez vite), tu sorts, tu re-rentre "disparu" , des fois elle attaque le plastique ...ceci dit ca lui arrive de tenter de croquer les pierre a sel bien dure, je pensais que c'était une bizarrerie de plus de la demoiselle, mais non apparemment y a pas qu'elle qui fait ca, ca me rassure ! |
Par cupidoZ : le 08/12/10 à 10:28:31
Dire merci | Celui à la cerise est trop bon!!! |
Par lapatateuh : le 08/12/10 à 10:35:03
Dire merci | ma jument le tue en 1h mon cheval en une année (enfin il a plus, je l'ai jetté, car bon, il "moisissait", et mon autre cehval en 1semaine-15jours ca dépend! Jamais eu de pb! |
Par cyberds : le 08/12/10 à 12:05:48
Dire merci | du temps où mes chevaux étaient en box et croyant oeuvrer pour leur bien être , j'avais ramené le jouet likit, on suspend à l'entrée du box avec une cordelette, le cheval joue avec et lèche le bonbon ... enfin en théorie ... la jument n'en a jamais voulu, elle a reniflé et snobé, et mon vieux chouchou n'osait même plus s'approcher de sa porte, tétanisé dans le fond du box par la chose qui pendait ... ça a fait le bonheur de 2 chevaux de club ... |
Par vertige08 : le 08/12/10 à 12:08:37
Dire merci | Mon cheval non plus n'y touche pas. J'en ai acheter un à la pomme, il le renifle, le goûte, fait le flemenn et se casse ça fait bientôt un an qu'il était suspendu. dimanche je l'ai descendu et abandonné dans une mangoire, on vera bien s'il a plus de succés. Même ma mule n'y touche pas |
Par caracol : le 08/12/10 à 12:17:45
Déconnecté | ma jument les ingèrent en moins d'une heure donc je lui en achète plus, en même temps c'est du sucre fallait s'y attendre la mienne n'a jamais été malade |
Par facettie : le 08/12/10 à 12:21:01
Déconnecté | Tiens j'en ai jamais pirs pour ma juju bien trop gourmande mais rien que pour voir si elle peut battre vos records, je suis bien tenté d'allé lui en chercher une |
Par Fejica : le 08/12/10 à 12:26:45
Dire merci | jamais essayer le likit, mais quand je vois que ma jument croque a pleine dents la pierre a sel ... je n'ose pas imaginer le temps que durerai le likit loool |
Par kyaa : le 09/12/10 à 14:39:50
Dire merci | Mon entier aussi est fou de ce truc, je lui en rachète de temps en temps, mais j'espace bien l'intervalle de temps 'ai remarqué qu'il aimait plus la carotte que la banane... Carotte = ~1h (il avait son foin en même temps!); banane = ~1,5 jours ! Du coup e teste tous les gouts, y'en a peut être un qui durera une semaine ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous