Bates Elevation
Sujet commencé par : Balezanes - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par BalezanesPar Balezanes : le 08/12/10 à 10:12:37
Déconnecté | Coucou, Je vais bientôt m'acheter une nouvelle Bates. L'Elevation. Mais j'hésite entre deux modèles. Je suis bien dans les deux C'est pour du loisir Rando, Trec, Dressage, CSO, Cross... Que pensez-vous de cette selle ? Message édité le 08/12/10 à 10:13 |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par stephy92 : le 08/12/10 à 10:09:15
Dire merci | tu as essayé les 2 à cheval? Parce que qd j'ai essayé la Bates Innova (dressage) sur le cheval d'arçon j'étais trop bien et à cheval c'était l'horreur... |
Par Balezanes : le 08/12/10 à 10:11:52
Déconnecté | Ouais je connais la Innova, c'est une torture Je l'ai essayée sur Ecume, j'ai même pas su trotter ! Pour l'instant je ne les ais pas encore eues à cheval. Je vais essayer les deux Eventuellement, le modèle plat, je peux l'emprunter à une copine (qui a aussi une Innova d'ailleurs ) Le modèle mixte, je peux l'emprunter chez Padd. Il m'offre l'arcade blanche |
Par stephy92 : le 08/12/10 à 10:13:24
Dire merci | je pense que tu auras ta réponse à cheval En général on sait direct ce qui nous va ou pas. Tu veras aussi celle qui va le mieux à Pepsi |
Par Balezanes : le 08/12/10 à 10:13:56
Déconnecté | Oui, mais je chercherais vos expériences aussi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous