Forum cheval
Le Forum Cheval

Ramassage du crotin au pré

Sujet commencé par : heni4 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par heni4
Par heni4 : le 08/12/10 à 21:12:28

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2006
99 messages
Dire merci
 Les chevaux ne mangent pas l'herbe dans un rayon de 5 metres à peu pres autour du crottin , certains étalent le crottin pour fertilliser la terre, d'autres le ramassent journellement ,(ce que je fais), dans le cas de la 1ere solution quelqu un sait il combien de temps le crottin empeche t il les chevaux de broutter l'herbe à proximité?merci de vos avis.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par sam28 : le 08/12/10 à 21:16:41

Déconnecté
 l'idéal est d'alterner, dans la mesure du possible, le paturage de chevaux et le paturage de bovins!!

au cas où c'est pas trop clair, en ce moment, tes chevaux sont dans leur pré et forcemment, y'a des refus et ben, tes chevaux, tu les mets dans un autre pré et tu met des vaches!!

enfait, les vache mangent les refus des chevaux et les chevaux mangent les refus des vaches!!

ou tu peus mettre tout le monde ensemble!!

Par frederic62 : le 08/12/10 à 21:20:18

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2004
5077 messages

19 remerciements
Dire merci
 Dans les deux cas il faut obligatoirement broyer ou faucher les refus ...

Par heni4 : le 08/12/10 à 21:38:25

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2006
99 messages
Dire merci
 merci de vos réponses, Sam28 tes conseils m'ont déja été donné par un veto, mais je n'ai pas de vaches,frederic62 je vais suivre ton conseil de faucher le refus.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 233) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval