Forum cheval
Le Forum Cheval

Trouver LA selle

Sujet commencé par : Alexa - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par pompom77500
1 personne suit ce sujet
Par Alexa : le 10/12/10 à 14:36:13

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2004
2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Reprenant les cours avec ma jument je me décide enfin à changer de selle! Je monte pour l'instant avec la montségur de Guichard mais elle est trop grande et je n'y trouve pas vraiment ma place (selle de mon maris à la base).
Mais quelle selle choisir???
Mes exigences : selle pour faire balade et plat, encadrante, confortable évidemment pour moi et ma jument

Je suis pour l'instant parti vers G. Mercier, TH cuir, JMS...
J'aurais aimé avoir quelques avis sur ces selliers et d'autres noms éventuellement.
Je me tâte aussi à acheter d'occas (notamment une Mercier car vu les prix...) mais un peu peur d'être décue  

Merci pour vos avis

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Nathy64 : le 10/12/10 à 14:47:31

Déconnecté
 Je ne sais pas quel est ton budget et pas non plus ce que tu cherches comme selle
Si tu cherches une occasion de bonne qualité tu as aussi les selles d'essai de certains selliers qui sont neuves pour la plupart
Lien

Pour ma part je fais de la rando et un peu de plat avec une selle de dressage.... je me régale, Nélick est chaud à l'extérieur, je me sens en sécurité, j'adore ma selle




Par farouck : le 10/12/10 à 16:19:22

Déconnecté

Inscrit le :
11-09-2009
418 messages
Dire merci
 très jolie cette selle!

Par pompom77500 : le 10/01/11 à 17:42:01

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2011
11 messages
Dire merci
 Salut !

(je ne sais pas si tu as trouvé ta selle depuis^^)

Tu cherches une selle en priorité neuve ou d'occasion ? Tu as une marque ou un type en tête ?

Parce que il y a deux mois , j'étais à la recherche d'une selle et je ne savais pas du tout quoi prendre ; et quequ'un qui m'a aidé c'est selle expert. il vend toutes les marques de selles mais le truc c'est qu'il te fait un bilan technique.

Va voir son site si tu veux : http://selle-expert.com

bon courage !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 237) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval