Forum cheval
Le Forum Cheval

Santé jument, Dos rond !

Sujet commencé par : Westernlife - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Juuliev
Par Westernlife : le 20/12/10 à 21:18:09

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2010
329 messages
Dire merci
Voili voulou, je possède une jument quarter horse agée de 6ans, on l'a débourrée à l'âge de 3-4 ans ... Mais le problème c'est que, dès qu'on lui demande le galop, c'est pas possib ...
Elle fouette de la queue, & son galop est très inconfortable ! D'autant plus que lors des sprints aux compétitions, elle me fait un horrible dos rond, qui peut s'apparrenter à du rodéo .. & elle a aussi un peu de mal avec les changements de pied .. Je me demande si elle n'a pas le garot, ou le dos bloqué ...
J'ai déjà eu la visite d'un dentiste , & je pense faire appel à un osthéopathe ! Qu'en pensez vous ?

Messages 1 à 5, Page : 1

Par marlene446 : le 11/12/10 à 09:36:07

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2009
1838 messages

8 remerciements
Dire merci
 Je pense que effectivement faire venir un ostéo est la meilleure solution parce que sans vidéo... pour nous difficile de juger...

Après si elle essaye de faire du rodéo à chaque fois effectivement cela peut s'apparenter à une douleur en revanche le galop incofortable n'est pas pour moi un signe...
J'ai à mon club un cheval très très incofortable, il n'a rien de bloqué saute des montagnes, fait du horse ball, voit régulièrement l'ostéo aucun problème on se croirait juste sur un cheval à bascule quand on est dessus !

Par Westernlife : le 11/12/10 à 09:43:30

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2010
329 messages
Dire merci
 Merci ! Ca ressemble beaucoup à un cheval à bascule ... Ca c'est pas un problème, mon assiette s'est adaptée lol . Seulement comme j'ai expliqué , elle me fait un magnifique dos rond, alors à ce niveau je pense que ça devrait être inquiétant

Par meadow : le 11/12/10 à 09:49:55

Déconnecté
Je dirais aussi appeler tout simplement l'ostéopathe, il sera plus apte à te dire ce qui ne va pas =)

Par Westernlife : le 11/12/10 à 11:01:03

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2010
329 messages
Dire merci
 Merci !

Par Juuliev : le 21/12/10 à 00:00:42

Déconnecté

Inscrit le :
25-01-2009
384 messages
Dire merci
 meadow +1

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 237) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval