Quels vermifuge ?
Sujet commencé par : makiro - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar makiro : le 11/12/10 à 17:59:43
Dire merci | la dernière fois que j'ai vermifugés mes chevaux c'etait avec FUREXEL ... et là bientot je vais devoir les vermifuger (janvier) et comme je viens de voir un site des vermifuges et je ne sais pas lesquel prendre pour janvier , avril ,juillet ,octobre . |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par casimir : le 11/12/10 à 18:02:35
Dire merci | demande a ton véto , il connat tes chevaux et leur condition de vie |
Par makiro : le 11/12/10 à 18:07:30
Dire merci | ouais mais bon vais pas demander à mon véto alors que je vais plus commander de vermifuges chez lui |
Par casimir : le 11/12/10 à 18:13:40
Dire merci | ben il peut te faire un protocol sur l'année quand même en cas de colique c'est bien a lui que tu va demander de venir en pleine nuit ou le dimanche |
Par makiro : le 11/12/10 à 18:19:27
Dire merci | en cas de colique c'est bien a lui que tu va demander de venir en pleine nuit ou le dimanche euh casimir t'es hors du sujet là , ben oui il vient en cas de colique ou autres mais j'achete plus de certains produit chez lui cause trop cher ^^ surtout qu'on a 10 chevaux !! Message édité le 11/12/10 à 18:20 |
Par casimir : le 11/12/10 à 18:44:20
Dire merci | mais ça empéche pas de lui demander un protocol de vermifigation ça le concerne un peut . le prophilaxie ceoncernant les pb de vers , si il veut pas avoir a se déplacer trop souvent a pas d'heure colique et vermifuge je pense pas être hors sujet sinon perso l'ivermectine donc eqvalan, furexel ou equimax je fait plutot fin décembre qu'a l'"automne pourquoi a tu fait furexel la derniére fois ?? sinon regarde le dossier de 1cheval sur les parasite internes Lien Message édité le 11/12/10 à 18:44 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous