Sondage sur vos préférences Pensions/achat chevaux
Sujet commencé par : misslice - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par fripPar misslice : le 13/12/10 à 09:32:58
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Nous sommes étudiantes et dans le cadre de nos études nous réalisons cette enquête sur le milieux équestre, Composée en deux parties : - préférences en matière d'achat de cheval de sport, - attentes concernant le service de pension équestre, (notamment haut de gamme) Ce questionnaire ne vous prendra que quelques minutes et nous vous remercions d'avance pour votre participation, L'adresse du sondage : Lien Pour répondre, merci de le faire par un commentaire dans le blog, Merci beaucoup de votre participation |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Medina : le 13/12/10 à 09:42:02
Dire merci | préférences en matière d'achat de cheval de sport, moi je suis ok sur le principe mais comme sport équestre il y a pas que le cso |
Par drina : le 13/12/10 à 11:23:57
Dire merci | Je viens de répondre mais les chevaux de sport ne se résume pas au CSO. En plus, je ne trouve ca vraiment pas pratique de répondre par un commentaire, il aura fallu faire un questionnaire. |
Par lapatateuh : le 13/12/10 à 12:01:19
Dire merci | Je réponds souvent aux questionnaires, amis le faire par blog bof j'ai la flemme!dsl! |
Par cupidoZ : le 13/12/10 à 12:29:54
Dire merci | Voilà, c'est fait! |
Par frip : le 13/12/10 à 12:34:16
Dire merci | c'est fait, mais par le blog, c'est un peu chiant et il n'y a pas que le cso |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous