Par marouxe : le 14/12/10 à 20:59:53
Déconnecté | Bonsoir, Alors voilà, je voudrait me renseigner sur les assurance pour les chevaux. Enfin laquelle prendre en gros sur les assurance j'y connais rien et comment faire? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par drina : le 14/12/10 à 21:01:22
Dire merci | Que souhaites tu comme garantie? Appelle directement ton assurance, ce sera plus simple. Moi j'ai une RC pour ma jument avec mon assurance habitation, et je ne paye pas de supplément comme je n'ai qu'un cheval. |
Par marouxe : le 14/12/10 à 21:03:16
Déconnecté | Alors une assurance qui prend tous en compte c'est un cheval de valeur quand même euh |
Par Dedelindien : le 14/12/10 à 21:05:56
Déconnecté | Moi, je suis là Lien |
Par marouxe : le 14/12/10 à 21:15:02
Déconnecté | Ok merci sa l'air intéressant j'appel demain |
Par mikigreen : le 16/12/10 à 09:27:02
Dire merci | barraux assurance le top ! Surtout pas Cavalassur c'est l'arnaque |
Par kefiretlome : le 16/12/10 à 10:12:21
Dire merci | mikigreen, développe, car quand on dit un truc comme ça, faut étayer un peu. Il y en a plein qui sont contents chez Cavalassur, alors qu'est-ce qui ne va pas pour toi chez eux pour que tu sois remontée contre eux ? Moi j'ai une RC pour ma jument avec mon assurance habitation, Attention à ne pas confondre RC et Assurance pour cheval. La RC, c'est la Responsabilité Civile. C'est ce qui couvre les dégâts provoqués par votre cheval vis à vis d'un tiers. La RC ne couvre rien de ce qui arrive à votre cheval, par contre. L'Assurance pour le cheval, c'est sa couverture "maladie". Elle couvre tout ce qui pourrait arriver comme pépin de santé à votre cheval, y compris son décès. |
Par marouxe : le 18/12/10 à 15:04:41
Déconnecté | Ah oui kefi c'est plus sa que je cherche |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous