Forum cheval
Le Forum Cheval

Maman et cavalière

Sujet commencé par : Brume - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par JESS85
Par Brume : le 15/12/10 à 13:34:20

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2004
30 messages
Dire merci
  Bonjour,

Voilà j'ai accouché fin octobre d'une adorable petite fille, donc bien évidemment l'équitation a été mis en parenthèse pendant un moment. J'ai meme vendu ma jument en aout, mais les raisons n'avaient rien à voir avec ma grossesse.
Aujourd'hui j'ai un ami (pro dans le milieu du cheval et à qui je fais confiance les yeux fermés) qui m'a trouvé une jeune jument qui me correspond à 100%. J'hésite à reprendre un cheval aussi tot car gerer bébé, boulot et cheval me fait un peu peur. Bon j'ai les chevaux à la maison et j'ai une carrière donc pas besoin de me déplacer. Je me demande si reprendre un cheval est raisonnable..sachant qu'il est jeune (à peine débourré) et va donc me demander beaucoup de temps. .Voilà si vous aussi vous étiez dans une situation à gérer bébé et chevaux..et boulot merci de me faire part de votre expérience..

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Brume : le 15/12/10 à 13:36:13

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2004
30 messages
Dire merci
 Oups blonde que je suis j'ai posté 2 fois..

Par kagnotte : le 15/12/10 à 13:36:36

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35497 messages

513 remerciements
Dire merci
 Avec bébé on a moins de temps c'est sure, mais je n'ai jamais arrêté, même si j'ai bien diminué.

Après on adapte le travail du cheval en conséquence de notre temps, et si tu as tout à dispisition ça va quand même bien te simplifier la vie.

Par JESS85 : le 15/12/10 à 13:42:09

Déconnecté

Inscrit le :
28-11-2009
545 messages
Dire merci
 Pour ma part j'ai deux enfants un garçons de 4 ans et une petite fille de 11 mois et je suis propriétaire depuis avant la naissance de cette dernière.

J'arrive sans aucun problème a concilier tout sachant que je suis en congé parentale mais je reprend bientôt le travail (fin mars 2011) ma juju est en pension dans un centre équestre a 15km de chez moi mais seulement a 3km de mon travail donc je pourrais aller la travailler après mon travail car je finis tôt vers 16h45. Mon mari lui travail du matin et fini a 14h donc il s'occupe des petits l'après-midi. Voilà pour ma part et quand je ne peux pas aller au centre équestre je sais qu'elle est sous surveillance et nourrie donc je sais que si il lui arrive un soucis je serais prévenue.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 239) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval